Hôtel Grand Oasis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Des amis m'ont proposé de partir dans cette hotel en février et doit faire ma réservation ces jours-ci, mais je m'inquiète de quelques commentaires faits sur ce forum: mauvaise qualité de nourriture, saleté, travaux bruyants... J'ai besoin d'etre rassuré car je suis allée 2 fois au club med de Punta Cana et c'était tellement bien à tout point de vue que j'ai peur d'etre déçue, d'autant plus que je ne suis jamais partie avec ce tour operateur (Look Voyage). Alors quelq'un aimant un minimum de confort et une nourriture "sans problème" et ayant fréquenté cet hotel peut il me conforter dans mon choix de partir? Merci d'avance.
MI Mikael2006 ·
Va voir les commentaires des voyageurs ayant séjourné a cet hotel sur trip advisor sur le net ! bonne chance a toi😉
MU Muffin ·
salut😉

je peut juste te dire que il y a beaucoup de confusion 🤪, car beaucoup de personnes ce trompe entre deux ou trois hotel, meme voyage a rabais sur la vente de leur billet quand tu choisis les photos tu as la bonne hotel et lorsque tu choisis la video tu te retrouve avec une hotel completement different.(grand punta cana flamenco ou grand oasis punta cana)😎
steph

Similar discussions

You might also like