Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Ma femme et moi partons courant Aout à l'hotel Occidental Grand Flameco Bavaro Beach / Punta Cana.

J'aurais souhaité avoir des renseignements et avis sur cet Hotel.

Merci d'avance pour ces renseignements

A bientot

Romain et Aurélie
RO Rom77 ·
Alors personne n'a de réponse pour cet hotel ?
FA Fabi ·
nous sommes partis en fevrier 2004 dans cet hotel, nous n avons pas ete decu, tres bon hotel sur la tres belle plage de bavaro, 2 piscines dont une immense avec un bar, la nourriture rien a dire, langouste grille a volonte une fois dans la semaine, personel tre s sympa .pour ma part je n ai vraiment pas regrete mon choix . en eperant t avoir aider un peu dans ton choix
RO Rom77 ·
Ok merci des infos.

As tu fait des excursions sur place ?? (Exemple Saona ou autre ? )

Merci
DA Dadouronron Regular ·
Pour compléter un petit peu, ya en fait 3 piscines : la principale immense avec le bar, une seconde près du mini club peu profonde (normal pour les enfants) très tranquille en fin d'après-midi, et la troisième près de plage et de son bar c'est là que se fait l'initiation à la plongée et ya plein de monde toute la journée. J'omet la quatrième piscine qui est dans la partie club privé (Miguel angel ou un truc comme ça) qui n'est pas accessible au commun des mortels.

Concernat les excursions, moi j'ai fait Saona en mode "normal" résultat plage blindé de monde de bateaux etc..., il parait qu'il existe un mode"VIP" qui t'emmène sur un partie déserte de l'ile 😐, et des gens que j'ai rencontré sur place, il sont préféré Catalina qui était vraiment l'ile déserte telle qu'on peut l'imaginer. Résultat, des amis qui y sont allés en janvier dernier, m'ont montré des photos de Catalina et là 😎.

Bon voyage.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
RO Rom77 ·
Merci pour vos renseignements et infos 😉

Par contre connaitriez vous des T.O. qui font les excursions pas tres loin de cet Hotel ?
DA Dadouronron Regular ·
Salut, Juste à la sortie de l'hotel ya un "centre commercial" et en fait juste en fait de toi quand tu est sur la rue à la sortie de l'hotel ya une petite boutique (tenu par un allemand ou un hollandais je ne sais plu) qui revend toutes les excursions, donc tu devrais y trouver ton bonheur.

A++
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
RO Rom77 ·
Ok Merci de l'info, on passera voir ce qu'il propose 😉
LO LoYo ·
Bonjour,

je pars du 18/06/05 au 02/07/05 au Hotel Occidental Grand Flamenco Punta Cana 😎

je désirais des informations complémentaire sur la discothèque de l'hotel, je sais qu'elle est très bien mais payante 😠!!!

connaissez vous les prix pour l'entrée et les boissons?

et peut-on entrer et sortir de la discothèque sans repayer l'entrée à chaque fois? ( pour aller chercher à boire dans les bars all-in😛)

pour la mer, on dit quelle est magnifique 😉 peut-on y voir des poissons avec un masque et un tuba?

Merci d'avance pour votre réponses 🙂

Au plaisir, Laurie

PS: si d'autres personnes voient ce message et on des informations (commentaire positif ou négatif, photos, site internet...) enrapport avec l' Hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana

Je suis preneuse

Merci à tous
Amicalement LoYo
NA Nadd57 Regular ·
Oui bien sûr, à la sortie de l'hotel quand tu arrives sur la route principale tu vois RH Tours directement sur ta droite....

Nadège
NA Nadd57 Regular ·
L'entrée de la disco n'est pas payante si tu séjournes à l'hotel, les boissons oui mais c pas très cher (j'ai plus les prix en tête sorry)

La disco est très bien en effet, tu peux entrer et sortir autant que tu veux tant que tu portes ton bracelet bleu du all in (BEURK :( mais faut faire avec)

La plage est superbe en effet... pour les poissons il paraît effectivement qu'il y a une barrière de corail perso je n'y suis jamais allée...

Bon et bien tu vas partir qd je rentre... moi j'y vais du 28 mai au 12 juin... si j'ai d'autres infos je te dirai ça à mon retour...

Je suis déjà allée à l'hotel deux fois, j'ai qq photos mais pas gd chose, ceci dit je ne pense pas que tu seras déçue. Tu peux aussi faire un tour sur ce site c'est fidèle à la réalité : http://www.videovoyage.ca/minisite/puntacana/flamenco/photo/photosite.htm

Dis Loyo... je viens de lire un autre post ou tu parles du santana beach... tu as changé d'avis entre temps n'est ce pas ??

Si c le cas tu as vraiment bien fait je t'assure.... la plage du santana est ......... indescriptile... celle de Punta Cana sera 1 milliard de fois mieux :)

Au fait je vois que tu es de Belgique, moi je réserve les vols au départ de Bruxelles avec Jetair ou Thomas Cook et l'hotel à part c'est toujours plus avantageux je trouve... tu as réservé avec qui toi ??

Nadège
LO LoYo ·
salut, merci de ta réponse😉

moi je pars avec Jet air, c'est la deuxieme fois

je suis déjà partie en septembre 2004 au gran paradise (exellent hotel) si je n'y retourne pas c'est ^parce que j'aime changer et voir le plus d'hotel possible 😛

pour Thomas Cook je ne sais rien a part que les filles d'attentes sont interminables 🤪 aux aeroport (de bruxelles et de punta cana)

je te souhaite d'exellent vacances 😎 Biz

Laurie 😎
Amicalement LoYo
NA Nadd57 Regular ·
aaaaaaaaahhhhhhhh non ne me dis pas ça !!! J'étais partie avec jetair et je n'étais pas déçue du tout... pas de file d'attente ni à l'aller ni au retour....... GGGGGRRRRRRRRRRRR ah non pas ça ....

euh moi aussi j'aime bien changer d'hotel... sauf que mon chéri travaille à cet hotel alors.........

Similar discussions

You might also like