Hôtel Grand Palladium Palace à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi dois-t-on s'attendre de l'hotel grand paladium palace de punta cana.

merci
Yves.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Yvesbo,

Et bien je peux te dire que je suis aller au grand palladium bavaro au mois d'octobre passée, je sais tu dois te dire que ce n'est pas la même hôtel mais le grand palladium comprend trois sections de l'hôtel le bavaro, le palace, le royal.

Moi j'étais dans la section bavaro et j'ai eu la chande de me promener dans la section palace et j'ai trouvé cela très bien mais si tu veux mon avis, je trouve que la section bavaro est mieux situé pour tous les services, ce que je veux dire pour les restos, , les boutiques, la plage etc...

Mais côté propreté tu ne te trompe pas c'est extrèmement propre et ils offrent un excellent service !

Je suis certaine que tu vas aimer cette hôtel.

Bon voyage à toi !

Salutations

nataliec
DA Dauphinet Regular ·
😉Bonjour, Attends toi as de Super de belle vacances .J'y retourne pour la 3ieme fois je pars le 21 jan dans pas beaucoup de dodos.....j, ai tres hate ces le paradis sur terre .Bonne Vacances

Ces du repos et de la plage .
Estelle
PA Paddy Regular ·
SAlut Yves. Je serai au Palace du 16 février au 2 mars avec ma conjointe et un couple d'amis. Les commentaires que j'en ai receuillis ici et là depuis quelques mois ne font que confirmer mon choix. Luxueux et calme, le Palace semble un havre de paix et de soleil, par contre, si tu veux bouger un peu plus, la piscine du Bavaro et du Punta Cana semblent indiquées. C'est dans le même complexe, donc, pas de problème pour y avoir accès. Bonne bouffe, belle plage et à 5 minutes du petit village de El Cortecico où boutiques et restaurants se cotoient. J'ai juste hâte de vivre toutes les expériences que l'on m'a racontées. En passant, je suis d'Alma et je connais un Yves Bolduc du Haut du Lac. Il a déjà été président du Conseil central de la CSN régionale, mais je crois qu'il habite Roberval.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
SE Serggill Regular ·
Salut....moi aussi je suis allé au Palladium Bavaro et je retournerais sans aucune hésitation. Nous avons tu l'opportunité d'aller visité le Palace. Belle hotel, il n'y a pas de doute. Mais ce que j'aimais pas c'est que c'était mort mais vraiment mort. Quelques personnes. C'est sur que si tu veux vraiment etre tranquille tu ne te trompe pas. Mais tu peux quand meme allé au Royal ou Bavaro quand tu en auras envie si tu t'ennuie trop. C'est peut etre aussi que quand moi je suis all c'était mort.....

Mais c'est un beau coin tu te trompe pas c'est sure

Bon Voyage serggill🙂
Faites un beau voyage !
ET Etocr ·
Du 3 fev au 17 fev. cela va tere notre 4e séjour. 1 fois Bava 1 fois Palace et notre 2e fois Grand. Gr est moins chere.mais chambre et service pareil et on peut aller manger ou quoique ce soit sur le site except Le Royal. Tres bonne dest. on ne se trompe pas.

Etocr
AA Aafred ·
Peux tu me situer cet hôtel sur la plage de Bavaro. A côté de quels hôtels se trouve t'il ? Je ne le trouve pas sur mon plan. A t'il changé de nom ou à t'il était racheté par une chaîne d'hôtel ? Merci pour ta réponse. A+
SE Serggill Regular ·
Bonjour, en réponse à ta question ; Si tu te positionne DANS la mer (face aux hotels), à droite du Palladium il y a le GRAND FLAMENCO (occidental) à gauche c'est le Carabela.

Ah bien regarde le fichier que je t'ai joint. J, ai trouvé une map de la plage de Bavaro. Tu y retrouveras tout les hotels. Le Palladium sur la map c'est le FIESTA PALLADIUM mais je pense que ca porte plus le nom de Fiesta.

Bonne journée
Faites un beau voyage !
AA Aafred ·
Exact C le Fiesta, merci pour tes infos détaillées. A+

Similar discussions

You might also like