Hôtel Grand Palladium Punta Cana le 29 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons, mes filles de 21-23ans ainsi que mon gendre pour le Grand Palladium Punta Cana le 29mai prochain. Nous avons lu des bons commentaires sur cet hôtel. Le connaissez-vous? Y-a-t-il des gens qui reviennent de Punta Cana récemment? Quelle température fait-il? Ils annoncent de la pluie pour 2 semaines, alors qu'ils annoncent du soleil mur à mur à Varadero et Riviera Maya, nous sommes un peu inquiets...😕 J'espère ne pas regretter mon choix pour cette destination. C'est un peu plus au sud, donc plus humide...plus de pluie?😮
NE Neogallia Regular ·
ne vous inquiétez pas pour le temps ! même si il pleut cela ne dure jamais très longtemps et le soleil sèche tout très vite ! cela vous permet d'avoir une végétation luxuriante, une herbe bien verte et des fleurs magnifiques.. J'étais partie hier au marché de Dajabon sur la côte nord (frontière haïtienne), il a plu dans la nuit et tout était sec en milieu de matinée !

Bonnes vacances sous le soleil républicain 😎
www.lavilla-rosa.com
CH Chelma Regular ·
Merci, ça nous encourage... C'est notre premier voyage en République, j'ai hâte!!! Je sens qu'on va s'amuser!🙂
JU Jumeaux Regular ·
L'hôtel est vraiment super, et il y a toutes les commodités en cas de pluie, mais si il y a de la pluie, elle ne dure jamais longtemps, c'est souvent des averses dispersé. Il y a un sport bar vraiment super pour passer du temps si vous avez trop de pluie, et son ne sont pas les activités qui manque. Il y a aussi plusieurs passage a piéton qui possède un p’tit toit pour vous protéger de la pluie, et les hall d’entres on une très grande capacité. Vous avez même deux théâtres avec toit, avec des spectacles différant chaque soir. Bonne vacance 😎
CH Chelma Regular ·
Merci beaucoup pour ces info. Nous avons très hâte...le compte à rebours est commencé...🙂 Je vous ferai un petit compte rendu à mon retour.
PL Playa48 ·
J'étais à Punta Cana du 17 au 24 mai 2010.

Effectivement, la température n'était pas terrible. Le matin ensoleillé mais souvent nuageux en après-midi. Ça fait rien, on peut quand même resté sur la plage. Par contre, on a eu de la pluie tous les soirs..... Mais c'est pas bien grave car au Grand Palladium, les allées sont majoritairement couvertes ou on peut prendre le petit train au retour du spectacle.

Bon voyage !
Playa48
VA Valmis ·
Vous serai combler, très bonne nourriture au buffet toujours avec une belle variété et les restos a la carte super bon. Belle chambre et super propre n'oublier pas vos débarbouillettes en République c'est une denrée rare. Le personnel sympa. L'internet une difficile d'accès. Belle animation, belle plage .

Bon séjour Valmis

Similar discussions

You might also like