Hôtel Grand Palladium Punta Cana du 29 novembre au 6 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Moi et mon chum nous allons au Grand Palladium du 29 nov au 6 déc. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous y serons et peut-être prendre un verre ensemble durant notre séjour!

Ce sera notre premier voyage à Punta Cana (nous sommes des habitués de Cuba!) et nous prenons toutes les infos sur cet hôtel! Peux-t-on sortir du complexe et croiser un village?? L'excursion à ne pas manquer?? Quel bloc demander... ? Nous sommes dans la partie des blos 2000, 3000 et 4000...

Merci!
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, Je ne sais quand nous y serons, en principe, aux environs du 12 décembre pour une quinzaine de nuits...???? Peut-être plus tôt ou plus tard ???? Je peux déjà vous dire que vous avez fait un très bon choix, tant point de vue nourriture, que boissons, chambres, plage, mer etc....Oui, bien sûr, vous pouvez sortir du complexe, mais un peu à vos risques et périls, car là, ce n'est plus sécurisé. Il faut savoir aussi qu'après les ouragans, beaucoup de gens, et en particulier des haïtiens ont faim et sont capables de bcp de choses pour manger à leur faim. Une excursion qui nous a vraiment plu : balade en buggy et arrêt à la plage de Macao, très sauvage...et très beau, autre, excursion d'une demi journée en bateau que vous pilotez vous-même et plongeon avec masque, tuba et palmes dans un "aquarium géant naturel", où les beaux poissons viennent frôler vos mains... Pour les blocs, pas de problème, ils sont biens, voir très biens, les chambres y sont très spacieuses, bien aménagées etc....
kevoline
NE Neferram ·
Bonjour! Tu as fait un bon choix, car l'hôtel est très bien ! Réserve au restaurant de poisson au bord de plage, super carpaccio de poisson ! A pied tu n'est pas loin du village de pêcheur, mais tu sera très sollicitée ! Un petit train passe dans le complexe lorsque tu as la flemme de marcher ! Les chambres sont supers, pas de soucis, et tu auras vue sur des jardins . Nous avions fait l'excursion "saona vip" avec ballade sur un super grand cata, langouste ... magnifique ! 😏 Passe de très bonnes vacances et profite ! Nous devons attendre le 12 décembre pour partir au Majestic colonial et nous avons grande hâte ! Bon séjour !
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008

Similar discussions

You might also like