Hôtel Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent du grand palladium de punta cana. Nous allons à cette hôtel en mars 2008 pour deux semaines. Nous serons dans la section palace. J'ai lu que cette section serait présentement en rénovation et que la piscine serait fermé. Est-ce quelqu'un peut me confirmer et me rassurer que je n'ai pas fait un mauvais choix.
KA Kamikaze941 ·
Bonjour! J'y suis aller l'an dernnier au mois de Janvier et c'est le plus beau voyage que j'ai fait.. Vraiment il ny a aucun point faible.. apart p-ê que la piscine est trop petite pour le nombre de personne qu'ils y a sur le site! si tu veux recherche avec mon nom.. Kamikaze941 le résumé que jai fait l'an dernier sur cette hotel.. et tu va être rasuré! merci valérie(moi j'étais dans la sections Gran palladium BAVARO par contre...
DA Dan45 Regular ·
Merci je vais aller voir ton compte-rendu
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Nous étions au Palladium en Février 2007.Il y avait déjà des travaux du coté du Palace mais pas dans la section meme.Le chantier est un peu à l'écart, totalement caché, c'était la fin des travaux (rajout d'un resto je crois).Aucune gène et c'est l'endroit avec les suites royales qui est la partie la plus calme de l'hotel. Très bon choix que le Palladium à tout point de vue. Le sol bémol c'est la réservation des chaises longues de bonne heure le matin sur la plage section Bavaro, mais d'après le forum, c'est comme ça dans tous les hotels en RD.

Bonnes vacances

andré
MC Mclambert ·
merci pour les informations et effectivement il se lever tôt pour avoir des chaises sur la plage et la piscine. Il est vrai que c'est partout pareil.
AL Alro23 Regular ·
Salut Dan, je suis aller en janvier 2007, très très beau site, tu ne peux pas ne pas aimer. C'était notre 1er voyage et j'ai beaucoup adoré.Tout le monde sur le site qui était des habitués de voyager nous ont dit qu'on avait mis la barre haute pour les prochains voyages. Très bon choix 😉
MC Mclambert ·
merci pour tes commentaires. L'an dernier je suis allé au Bahia principe et mon agent de voyage m'a dit que j'avais mis la barre haute, mais elle avait des mots pour le grand palladium. Avez-vous resté dans la section palace? Y at-il un bloc que vous recommandé plus qu'un autre. J'ai vue sur la map que le bloc 82 semblait bien situé.
AL Alro23 Regular ·
Nous étions das la section PuntaCana, dans la section Palace c'était très tranqu'il.Je me sousviens plus dans qu'elle numéro de block que nous étions mais c'était juste en face du lobby du punta cana près de la piscine et près de la plage.On était très bien situé.
CO Coco0408 ·
mon mari et moi y sommes allés l'année dernière en décembre 2006 et là on part toujours au même hotel du 9 au 16 novembre 2007, on a hate car cet hotel est magnifique c'est le paradis
Tout vient à point à qui sait attendre !!!!

Similar discussions

You might also like