Hôtel Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour moi et des amies nous parton le 17 aout 08 pour le grand palladium palace punta cana.nous aimerion avoir des commentaire sur cette hotel.tel que la nouriture la vegetation et le service et bien sur la plage merci.
RI Ricklegros Regular ·
et voila j.ai trouver ce commentaire sur un autre site pour toi salut bon voyage ..

Nous avons séjourné à cet hôtel du 8 au 15 Mars et franchement nous avons été plus que satisfait par ce complexe.

Les chambres sont très bien malgré que la douche est très petite, certaines critiques parlent de l’humidité et en effet c’est le cas, du moins au 1er niveau, mais pour ma part ça ne dérange pas trop car je passe le plus clair de mon temps dehors !

L’aménagement et l’entretien du complexe est absolument fabuleux, une végétation luxuriante y règne et il est à peu près impossible de compter le nombre d’hommes au travail sur le terrain tellement il y’en a, une vrai fourmilière.

Comme nous avons accès à tout le complexe incluant le Palace et le Bavaro nous avons accès au nombreux Buffets et restos à la carte, un seul resto nous a déçu et j’ai nommé le El Quichote, le resto espagnol. Tous les buffets sont vraiment incroyablement beaux et bons, de ma vie je n’ai jamais autant mangé…et les desserts miam miam, sublime ! Et pour ce qui disent qu’il faut se battre pour avoir une place aux buffets, c’est de la foutaise, toujours beaucoup de place et en plus nous y étions dans les semaines de relâche, pour ce qui est du service boisson ce n’est pas pire que dans les resto d’ici.

Pour ce qui est de la plage, il est vrai qu’il faut aller mettre sa serviette de bonne heure (ainsi qu’aux piscines) si nous voulions une chaise, le sable est beau et fin, l’eau est claire et chaude et le soleil est plombant, quoi demander de plus ?

Le personnel de service (serveurs, Barman, Animation etc…) sont très gentils et souriant c’est un peu normal car le pourboire est en jeu, ça fait parti du deal, pour le reste du personnel c’est correct sans plus.

Sans mettre la faute sur le complexe, se sont les vendeurs sur la plage qui tombent vite sur les nerfs, nous avons essayer de faire du parasailling avec l’un d’entre eux mais ils ont plus essayer de nous extorquer nos $$, alors nous y avons été avec l’organisation de l’hôtel et tout c’est très bien passé. L’excursion « Safari Outback » aussi proposée par l’hôtel est vraiment cool, rien a redire, très bien organisée, très bien mangé le midi etc…tout était parfait !

Tout ceci pour dire que nous retournerons à Punta Cana l’hiver prochain l’envie d’essayer un autre complexe ne nous attire pas…Le Grand Palladium nous reverra sûrement pas plus tard que dans quelques mois, car rapport qualité/prix il ne se fait pas mieux.

Ps : ATTENTION de ne pas vous faire ramasser par les gens de l’Hôtel Occidental Flamingo (à côté du G.P) pour une supposée visite guidée, ils veulent vous vendre du Time Sharing, une perte de temps de 2h dans notre voyage
sourie a la vie car elle le fait
EM Emilieviau ·
merci beaucoup pour tes commentaire. pour ma part ce nest pas la premiere fois que je vais a punta cana ce sera la troisieme fois.jai fait le majestic et le gran bahia.mes amies par contre ces le premier voyage et ces leur voyage de noce il seront dans la section royal moi et mon conjoint nous seron dans la section palace.

Similar discussions

You might also like