Hôtel Grand Palladium à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
j'envisage d'aller en république dominicaine dans la semaine du 9 aouts à l'hotel grans paladium à punta cana. Quelqu'un connait- il cet hotel!!

Je devrais tu de reserver ma chambre en leur écrivant d'avance. et je voudrais savoir qu'elle batiment je devrais prendre.

Comment est le site. J'attends de vos réponses j'apprécierais énormément. Merci.
AN Andréusa Regular ·
Bonsoir mylan

Vous m'avez envoyé un mail privé.Je vous ai répondu.Avez-vous eu ma réponse ???

Cordialement

andré
AL Alro23 Regular ·
🙂Salut Mylan, nous sommes aller au grand paladium Punta Cana en Janvier 2007, et je pense que tu as fait un excellant choix.Le site se divise en trois partie, Grand paladium Bavaro, Grand paladium Punta Cana et Grand Paladium Palace.Le Punta Cana est entre les deux.C'est immense comme site et très beau.Il ya 4 ou 5 piscines dont 2 dans la section Punta Cana.Les chambres ont tous étés rénovées avec chacun un Jaccusi.La plage en face du Grand paladium est la plus propre de l'ensemble des hotels situés sur la plage Bavaro.Elle st nettoyée à tout les jours.Il y a beacoup de végétation sur le site.Je suis aller au Bahia Principe Puerto plata et en Jamaïque dans un Sandals et je garde un bon souvenir de cet hotel.

Il y a plus de Québécois dans la section Punta Cana. Nous étions situés dans un des blocks en face du lobby, je me sousviens plus du No.Mais nous étions près de la plage et de la piscine.Il y a une carte qui fait partie des nombreuses photos dans "Voyages à rabais .com"

Salut bon voyage
MY Mylan ·
merci,

je pense avec ton commentaire que je vais passer de belle vacances.
MY Mylan ·
merci pour la carte,

et de les renseignements. J, ai écrit et j'attends une réponses.

Similar discussions

You might also like