Hôtel Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut a tous, ben voila je vais partir en voyages de noces pour la mi-février, je me suis pas mal renseigné, et mon choix va se tourner vers marsans (malgré les points négatifs que l'on peut trouver sur divers forum. En effet, il faut se dire que ce sont seuls les mécontents qui écrivent 😛...) et l'hotel grand palladium punta cana. J'espere faire le bon choix. En fait je voudrais savoir si toutes les chambres sont équipés de baignoires hydro massante (trés important pour un voyage de noce 😊).

A part ca, j'ai passé la soirrée à vous lire, regarder les photos, et je me dit que février c'est encore loin.

Juste une deriere chose, auriez vous des photos des chambres de cet hotel?

Encore merci, a bientot, moi je vais me coucher ! 🤪
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
ST Stratovarius Regular ·
Ce resort est excellent, mais si j'ai un conseil à te donner, réserve plutôt dans sa section "Bavaro" que dans celle qui est maintenant appelée "Punta Cana" qui est la fusion des anciens "Beach" et "Lookéa". Toutes les chambres ne sont malheureusement pas équipés de baignoires hydro-massantes, donc n'oublie pas de le mentionner lors de ta réservation. Tu trouveras des photos des chambres via ce lien : http://www.fiestahotelgroup.com/fr/plantilla2.asp?niv1=2&niv2=1&niv3=9&lang=fr&id_hotel=61863 (clique dans "sélectionner", "chambres")
Timo.
LO Loufabiosky ·
Hello !

C'est peut etre une question bete, mais c'est quoi que l'on appelle "resort"?😊
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
ST Stratovarius Regular ·
Il n'y a pas de question "bête" ! Un resort est un ensemble d'hôtels d'une même enseigne. Le Palladium (anciennement Fiesta) en comprend maintenant 4 : le Palladium Punta Cana (anciennement Beach et Lookéa), la Palladium Palace (où j'ai séjourné en 2000), le Palladium Bavaro (idem en 2005) et la section "Suites Royales" adjacente au Palace. Contacte-moi en MP s'il te faut des infos particulières sur cet hôtel.
Timo.
DU Ducat ·
Depuis 2004 toutes les chambres sont equipe de baignoire hydromassante. Pour les photos va sur google et tape photos rep dom la tu trouveras sans prob. Nous retournons pour la 6 fois au palace en 8 ans, et il est vraiment super surtout la plage comme au paradis, ta fait le bon choix
RE Relaxee ·
allo,

auriez-vous des photos récentes des chambres du palladium Palace svp me les faire parvenir au é-mail nvoyages@hotmail.com car tout le monde dit que le Bavaro est mieux et moi je pars en fév pour le Palace

Merci

France
France

Similar discussions

You might also like