Hôtel Grand Palladium Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😏bonjour je part samedi prochain a l hotel grand paladium punta cana et si il y a des personnes qui on été a cette endroit jaimerais avoir des commentaire s.v.p mercie
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Bobateau,

J'ai eu la chance d'aller à cette hôtel la semaine du 29 octobre et j'ai adoré je me répète je te le dis j'ai adoré .

Sur le forum de discussion regarde mes commentaires sur le Grand palladium bavaro resort & spa.

salutations

nataliec
BO Bobateau ·
😉merci nat pour le message que tu ma envoyé je voudrais savoir si cest vrai que les chambre sont comme sur la photo avec bain tourbillionet mon copain aimerais savoie si il y a un bar dans la picine et en passent jai demandé les chambre coté bavaro est til vrai que cest mieux merci beaucoup
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour bobateau,

Ma chambre était dans la section bavaro et nous avons eu une chambre ave deus grands lits doubles et une salle de bain à faire rêver ce qui veut dire un grand bain tourbillon avec douche à part .

Pour la piscine avec bar et bien tu seras bien servi car la piscine au bavaro est superbe et surtout très grande .

Bon voyage à vous deux !

salutations

nataliec
BO Bobateau ·
😎merci nat pour avoir répondu a mes question et en passent on nest 10 qui part samedi matin et je pense quond va pas ce reposé je crois. merci et a la prochaine .
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour Bobateau,

j'aimerais tant être à votre place mais j'arrive tout juste alors je dois travailler si je veux repartir en Janvier ou sinon en Mars .

Mais je peux te garantir que tu vas adoré cette hôtel avec un bon service et sans oublier le buffet de soirée qui est à mon avis meilleur que les restos à la carte.

Mais n'oublier pas de vous emportez des pantalons longs pour les messieurs si vous allez au resto à la carte .

Et si vous avez la chance de faire une excursion je vous conseille fortement de faire du doom buggey le vendeur à l'hôtel avec qui nous avons fait affaire s'appelle manuel et je peux vous garantir qu'il va vous faire un bon prix !

Bon voyage à vous tous gang de chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais lire vos commentaires à votre retour .

salutations

nataliec
BO Bobateau ·
en passent a quel endroit tu va allé cette fois ici a tu une tit idé encore dans la république ou une autre endroit
NA NatalieC Veteran ·
REbonjour bobateau,

Et bien je ne sais pas trop, tout dépend du prix toujours mais mes destinations préféré sont Riviera maya, Puerto plata, Varadero, Punta cana j'ai eu la chance de faire plusieurs voyages en peu de temps mais je voyage souvent en dernière minute et j'essaie de payer mes voyages moins de $ 1000 lorsque je suis aller la semaine du 29 Oct. au grand palladium bavaro j'ai payé mon voyage $913.00 et j'ai fait l'achat de mon voyage un mois et demi avant .

Si tout va bien j'aimerais retourner au grand palladium à la fin janvier mais les pris présentement sont $1500 et plus trop cher pour moi !!!

Alors je vais patienter 😕

Si tu me permet, toi à quel prix tu as eu ton voyage !

nataliec
CL Clochette22 ·
Salut,

je pars également au Gran Palladuim PUNTA CANA en janvier 2007; j aimerai savoir ce que que tu as pensé de ton voyage? Comment as tu trouvé l hotel? au plaisir de te lire😉
BO Bobateau ·
allo clochette ca fait 5 fois que je vais dans la république et je peut te dir que cest un de mes plus beau voyage toute est super la bouffe les chambres et le service le site est super rien a dir les bar dans la picine cest pas ca qui manque et le personnel merveilleux je peut te dir que cest la premeire fois que je voie une femme de chambre plier mon linge va manger dans le buffet du bavaro car il a beaucoup de choix et les resto a la carte merveilleux et quand tu arrive demande une chambre coté bavaro tu sera pas dessu du tous tu est proche de tout et aussi tu va avoir le bain tourbillion dans ta chambre passe de belle vacance😎

Similar discussions

You might also like