Hôtel Grand Paradise ou Barcelo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'hésite beaucoup entre 2 hotels. Moi et mon conjoint partons pour 2 semaines en république en fin décembre. J'hésite entre le grand paradise playa dorara et le barcelo puerto plata..... Merci beaucoup 🙂
MO Mocajava Veteran ·
S'il n'y a pas une trop grande différence de prix ou que le prix n'est pas si important que ça, je suggère plûtot le VH Gran Ventana sur cette même plage (Playa Dorada). Je suis allée dans plusieurs hôtels de cette plage et le GV est le meilleur sur tous les points. Tu es certain d'avoir une belle chambre car les supérieures sont toutes pareilles, contrairement au GP où certaines chambres ne sont pas trop fonctionnelles et tu dois te faire changer. Au GV la bouffe est excellente et la plage est belle. Elle est plus belle qu'au Barcelo et il n'y a pas de palapas (hutte) au GP. Mon deuxième choix serait le Barcelo que je suis allée visiter. Nos amis étaient là et ils ont bien aimé. Si tu veux un résumé en anglais du GV. je pourrais te l'envoyer en message privé. L'important au GV c'est d'avoir un chambre dans le Saona ou le Catalina car le Beata est bruyant, étant situé sur le côté de la rue et des discos de la plaza.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like