Hôtel Grand Paradise Bavaro le 21 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je voulasi savoir si il ya du monde qui parte le 21 avril à cet hotel, à 21h? 😎merci!
JO Joe59 ·
Salut Jude31, nous serons au Grand Paradise du 18 avril au 2 mai, nous partons de Belgique à 9 h 20 pour arriver à 17 h 20 à Punta Cana. On pourra peut-être se rencontrer. A bientôt. Joe59
JU Jude31 ·
Bonjour! Je suis contente de parler avec quelqu'in qui va être là en même temps...En plus, vous êtes d'un autre pays que nous...J'aimerais beaucoup qu'on se rencontre...Pour avoir un petit point de repère, nous allons être à la plage dimanche le 22 avril, je suis avec ma mère et ma fille de 5 ans. Je m'appelle Julie.Combien êtes-vous? À bientôt peut-être! Merci!
JO Joe59 ·
Salut Julie, moi saussi je suis contente de pouvoir rencontrer quelqu'un d'un autre pays que le mien. Nous serons 4 mon mari, moi-même et mes 2 enfants 8 et 11 ans. Je m'appelle Jocelyne
DI Diane84 ·
salut jude, je suis de ste martine et je pars avec des amis de chateauguay le 21 avril pour le grand paradise vol de 21 hres, peut etre nous verrons nous la-bas 😎
diane
JU Jude31 ·
Bonjour Diane! C'est super, nous aussi nous partons à 21h, le 21 avril avec air transat, le vol 670. Je parts avec ma mère et ma fille de 5 ans.C'Est la première fois que je vais en République, ma mère et ma fille se sont leur premier voyage.Je laisse mon chum avec ma plus jeune de 1 et demi.En passant, je m'appelle Julie et 31 ans et je viens de Châteauguay...Peut-être qu'on se verra à l'aéroport ou la bas à punta....dans 2 semaines...Bye byeJulie!je t'envois un photo de moi, je suis celle de gauche avec les lunettes, peut-être que tu connaîts ma chum, elle aussi, elle viens de Ste-Martine....

Similar discussions

You might also like