Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à ceux qui me lirons, Je suis présentement à la recherche d'un bon hotel quanlité prix pour mes prochaines vacances à punta cana avec mes trois enfants et mon mari ( les enfants ont 16, 18, et 20 ans ) mon attention ces arrêté sur l'hotel grand paradise bavaro, j'aimerais avoir des commantaires sur cette hotel s.v.p si quelqu'un a déja séjourné dans se complexe et si il est bien loin de l'aéroport, , , , merci d'avance et au plaisir de vous lire
BC Bcbg Regular ·
🙂 Qualité / prix cet hôtel est formidable, c'est un peu calme comme endroit avec des enfants de l'âge des votres !!!!!!!

Les enfants préfèreraient peut-être l'hôtel voisin " Le Breezes " pour l'animation.

A +
JS Jslussier ·
Salut je reviens de cette hotel, j'ai 20 ans et j'ai adorer... ladiscothèque n'est pas superbe mais c'est pas vraiment grave... ya un bar ouvert 24/24!!! Ilyplusieurs activités a farie et je ne mesuis pas ennuyer une minute! J'y retournerais n'importe quand
J-S
JP Jpp67 ·
😇salut j'ai reserver cet hotel pour fin octobre et on m'en a dit que du bien hotel tres bien, tres belle plages et la nourriture pas mal est varié, et il parrait qu'a bavaro se sont les plus belles plages du pays moi je part de francfort et j'ai hate d'y etre. A+

Similar discussions

You might also like