Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
🙂 Salut ! A Punta Cana ... Je regarde pour mon prochain voyages, et je suis pas decide encore ??? J aimerais avoir des infos sur GRAND PARADISE BAVARO cet hotel est pres des hotels Gran Bahia Principe et du Riu Bambou sur la plage Bavaro Beach. GRAND PARADISE BAVARO : Pour ou contre ce complexe hotelier??? J ai eu de tres bons commentaires de mon agent de voyages... J attend de vos reponses... Merci beaucoup!!! 😏 A+
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Le Grand Paradise est situé sur la plage Arena Gorba, Il est à coté de l'ancien Breezes et tout à coté du Majestic Colonial. Le Bahia Principe est effectivement pas très loin mais pour le Riu Bambu il faut environ 35 mn par la plage. Je suis allé deux fois dans cet hôtel il y a quelques années et suis passé voir en juillet dernier, tout semblait très propre et tout neuf comme aux premiers jours. Bonnes vacances.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11052466

🙂 Salut ! A Punta Cana ... Je regarde pour mon prochain voyages, et je suis pas decide encore ??? J aimerais avoir des infos sur GRAND PARADISE BAVARO cet hotel est pres des hotels Gran Bahia Principe et du Riu Bambou sur la plage Bavaro Beach. GRAND PARADISE BAVARO : Pour ou contre ce complexe hotelier??? J ai eu de tres bons commentaires de mon agent de voyages... J attend de vos reponses... Merci beaucoup!!! 😏 A+
QU Quinquin Regular ·
😉 Merci beaucoup pour la carte et ton commentaire... A+
JO Jolabcactus ·
Salut quinquin! Tu peux croire ton agent de voyage! Nous y sommes allés en novembre dernier et tout était parfait...la bouffe super bonne, l'eau magnifique et la plage très propre. Nous y retournerions sans hésitation. Les chambres aussi étaient propres. J'ai quelques destinations de faites, et je dirais que c'est ma préférée. Bon Voyage 😉.
Jolabcactus
QU Quinquin Regular ·
😉 Merci infinifiment !!!

Je suis tres heureux de le savoir...

😏 A+
QU Quinquin Regular ·
😉 Yes !!! HOLA!!! C est fait nous (mon Amour et moi ) partirons pour Le Gran Paradise Bavaro le 5 mai pour une semaine( 7 nuits ) avec Zoom airlines de Montreal-Trudeau a 9h00 a.m arrivee a 13h30 a Punta Cana. Achat de Go Travel Direct. Retour le 12 mai a 14h20 et arrivee a 18h55 a Montreal-Trudeau. Forfait: chambre superieur avec vue sur le jardin au Gran Paradise. Un peu plus dispendieux (60$ chacun) que le cote Club Gran Paradise. Mais, nous serons pres de la plage et du hall de lHotel et des activites. Content-content... Si vous avez d autres commentaires dite nous les... Et si vous partez le 5 mai aussi faite le moi savoir et bonne vacances... Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide pour mon choix... 😎 😇50 DODOS et oui... Sur la plage de Punta Cana...

A+Denis

Similar discussions

You might also like