Hôtel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour,

Auriez-vous quelques infos sur cette hotel qui est annexé au GRAND PARADISE BAVARO? Toute info sera le bienvenue.

Merci
NO Norm32 Regular ·
sejour en mai 2004

Tout est bien soleil plage mer rhum cigares nourriture discotheque avec une soirée ladies night ma blonde a eu bcp de plaisir et moi aussi

staff genial si tu veux vraiment apprecié ton experience au souper donne un peu de pourboire 1 ou 2$ us au serveur ou a la serveuse et tu va avoir du vin sans arret. moi les premier jour je donne 1 ou 2$ le temps de me trouver quelqun avec qui j ai de bonnes affinités apres je donne 5$us a celui ou celle que j ai choisi je peux t assurer que tout se passe bien et ne manquons de rien . je fais la meme chose au bar a la plage nos drinks sont EXELLENT et parfois le bartender te vois s en venir et lorsque tu arrive au bar tes drinks sont pret et tu n a pas a attendre.

Je leur offre toujours de leur enseigner quelques mot de francais ou d anglais et en retour ils m enseignent quelque mot d espagnol

ma blonde apporte tjrs des choses du canada genre bonbons, crayons, gomme a effacer, photos de nous 2 que nous leur donnons moi j apporte des cigarettes ils sont fou de joie.

Je n abuse pas d eux ca me fait plaisir de le faire et il m en sont reconnaissant ce sont des gens simple et facile a cotoyer

Similar discussions

You might also like