Hôtel Grand Paradise Bavaro Resort à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour ! Nous irons en juin prochain au Grand Paradise Bavaro Resort à Punta Cana, avec un forfait acheté chez SUNWING « Chambre VIP - Vue sur la mer ». Est-ce que vous pouvez nous dire quels sont les buildings utilisés par SUNWING ? Vos commentaires sur ce complexe seraient VRAIMENT appréciés ... surtout si vous avez des suggestions concernant les buildings les mieux placés et qu'on pourrait essayer de réserver à l'avance. En terminant, est-ce qu'il y a des gens qui auraient le plan du complexe ? Merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre ! 😎
QU Quinquin Regular ·
😉 Pour la map de l hotel clique sur ce lien: http://www.voyages-plein-sud.com/mapdominicgrandparadise.jpg

Moi j y serai du 5 au 12 mai...

Bon choix . J ai lu beaucoup de commentaires positif sur cette hotel.

😇A+
IS Islandgirl70 ·
Merci pour le lien de la carte, j'apprécie beaucoup. Est-ce que tu pourrais prendre le temps de nous donner tes impressions de l'hôtel à ton retour ainsi que tes observations ? Nous dire aussi dans lequel des building tu as demeuré, la bouffe, etc .... Merci beaucoup et fait un super voyage !
QU Quinquin Regular ·
😉 Bien sure slandgirl70 !!! Avec Plaisir !!!

En attendant prend le temps de regarder ces belles photos du Gran Paradise. SUPER !!!

Le lien est: http://photoshow.voyagesarabais.com/showlist.asp?p=3&v=9&h=197&search=1

😇 A+
IS Islandgirl70 ·
Ce sont de magnifiques photos ! merci ! 🙂
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour je suis arriver samedi soir 🙁 tres belle semaine aucun nuage le bloc 6 chambre 6134 et 6133 chambre vue mer directe sur la plage au premier plancher . Si tu as des question fait moi signe josee
Josee
IS Islandgirl70 ·
Bonjour Josée,

Comme ça tu as bien aimé ta semaine au Grand Paradise Bavaro ? As-tu voyagé avec Sunwing ? Pour les chambres vue sur la mer, tu dis que tu étais au premier étage, ce n'étais pas trop bruyant ? j'ai lu des postes sur d'autres forums disant que les chambres aux premiers étages étaient assez bruyantes à cause du va et viens ? Comment tu as trouvé les restos et la plage ? y'a t'il des choses que tu pourrais nous conseiller ou déconseiller ? Si tu as fait des excursions, quelles sont les meilleures ? et pour les achats aussi ?

Merci pour tes réponses 🙂 et je suis désolée que ton retour se passe avec une aussi horrible température....😕

MJ
JO Joseeodalpra Regular ·
🙂 Bonjour Mj, nous etions avec nolitours . Nous etions 2 famille avec 3 enfants . c'est un peu bruillant ( tu entend la musique mais c'est pas si pire les porte claque beaucoup la nuit mais je crois que sur tout les etage c, est pareille.) Le buffet c'est😕 asser ordinaire c'est le pire que nous avions vue dans tout mes voyages, mais les resto a la carte excellent nous en avions fait 5 le mangrove qui est dans l'autre complexe a cote du marche au puce, le cana grille un des meilleurs nous y sommes aller 2 fois, l'italien tres tres bien et le sea food🤪 pas tres bon. Pour ce qui est de la plage tu doit te lever tres tot pour des place 5h am . je ne fait jamais ca habituellement mais la nous avions pas le choix sinon tu n'as pas de bonne place et pas de palapas. Pour ce qui est des achat tu divise au moin par 4 oui tu as bien vue . Comme excursion nous somme aller bavaro runner ( dans cette journee tu visite champs de canna a sucre, famille typique, une ecole une grotte, tu as un diner typique dominicain et tu fait du cheval sur la plage journee magnifique😉 tu en as pour ton argent $80.00 par personne . Nous sommes aller aussi au marinarium une demi journee en bateau tu fait 45 min de plonger en apnee apres tu vas nager avec les requin nourrice il en as 8 par enclos et il as des raie aussi c'est super cool les enfant on triper apres tu vas comme une piscine mais dans la meret'as de l'eau a la taille tu te baigne avec de la musique reggay et il as un bar flottant tres cool retour sur terre vers 1h00. Si tu as d'autre question n'esite pas. --Josee--
Josee
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, C'est normal que les portes claquent car il n'y a pas poignée qui bascule, donc de dehors pour fermer il faut claquer la porte. C'est vrai que cela fait du bruit, le système est mal étudié. @+

🙂 Bonjour Mj, nous etions avec nolitours . Nous etions 2 famille avec 3 enfants . c'est un peu bruillant ( tu entend la musique mais c'est pas si pire les porte claque beaucoup la nuit mais je crois que sur tout les etage c, est pareille.)
IS Isaetdan ·
Un petit mot pour te dire que nous partons mon chum et moi avec un couple d'amis au Grand Paradise Bavaro samedi qui vient (et oui le 21 avril)... J'ai très hâte de partir avec le beau temps que nous avons cette semaine.

Il me fera plaisir de te donner des nouvelles à mon retour ! 😎
IS Islandgirl70 ·
Merci ! En tout cas tu me donne le goût de partir tout-de-suite !!! J'ai tellement hâte !!! 😎
IS Islandgirl70 ·
Isaetdan,

Chanceux !! Je vous souhaite de très belles vacances et oui j'aimerais bien si tu pouvais me donner tes impressions à ton retour ! 🙂
QU Quinquin Regular ·
😉 Bonne vacances isaetdan !!!

Donner nous votre compte rendu a votre retour.

Nous partons le 5 mai pour une semaine au Gran Paradise.

J ai bien hate dans 17 dodos...

Merci et bonne vacances ...

😇 A+Denis

Similar discussions

You might also like