Hôtel Grand Paradise Bavaro ou Sirenis Tropical le 30 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

Les plans ont changé, je pars de nouveau seule pour Punta Cana! Je vais bouquer dans les prochains jours, je compte partir vers le 30 juillet. J'envisageais le Grand Paradise Bavaro, peut-être le Sirenis Tropical ou retourner dans un Princess où je suis déjà aller... J'hésite. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seront dans ces hotels vers cette date?? Ou des commentaires récents seraient appréciés.

But du voyage: m'amuser, me reposer au travers et rencontrer des gens sympa.

Merci!
JU July29 Regular ·
Bon!

C'est réservé! Tout compte fait, je retourne au Caribe Club Princess..... On ne change pas une valeur sure! 🙂 Départ le 30 juillet! Alors, s'il y en a qui seront au Tropical Princess ou au Caribe, faites-moi un coucou!

Ju
HI Hinna ·
salut, je te souhaite un bon voyage je compte partir aussi a ce club en novembre, pourras tu me dire ce que tu en a pensé? ambiance, animations dans la journée comme le soir..., et aussi au niveau de l'hygiène.. merci d'avance bye
JU July29 Regular ·
Merci beaucoup! J'y suis déjà allée, mais je vais attendre de revenir afin de vous donner des nouvelles fraîches... Plus que 2 jours..... :)
HI Hinna ·
super merci ^^ tu pars dans les cyclones^^ gspr que tu en auras pas en tout cas c bon j'ai fait le grand saut aujourd'hui on a reservé et on sera au caribe princess voila allez patience plus que 2 jours^^
CH Chgrandavid ·
coucou je pars également dans cet hotel en novembre 2010 peux tu me donner quelques éléments je pars pour la seconde fois à punta cana mais première dans cet hotel merci a bientot david

Similar discussions

You might also like