Hôtel Grand Ventana Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR JE PARS VERS LE 20 JANVIER DE BAGOTTEVILLE, EST CE QUE LE GRAND VENTANA BEACH RESSORT EST UN BON CHOIX ET POUR LA TEMPERATURE ELLE EST A COMBIEN ET LA PLUIE?.MERCI Y A T'IL DE LA VIE PRES DU SITE EX.MARCHER AU PUCES ECT.
LU Lujack Globetrotter ·
Ton choix est excellent, c'est un hôtel très bien !!! Tu es à 4 minutes de marche d'un centre d'achats, tu peux marcher dans la rue principal de la Playa Dorada sans aucun danger toute seule partout. C'est un genre de village réservé aux touristes, donc ceux qui ne travaillent pas dans les hotels qui forme la Playa Dorada n'ont pas le droit d'entrer.

La température est très belle. Je suis aller 1 semaine en décembre dans un autre hotel qui était tout près et c'est souvent nuageux le matin mais ne t'en fais pas, le soleil sort tout le temps. Tu peux avoir une averse de 3 minutes et ensuite le soleil réapparait. J'y étais du 20 au 27 décembre et il faisait chaud en titi !!!

Tu as un marché aux puces sur la plage à environ 10 minutes de marches. Click sur ce lien et tu pourras lire tous les commentaires des gens qui y sont allé et tu as aussi des photos un peu plus bas dans la page à droite que tu peux visionner. Tu click sur VOIR TOUTES LES PHOTOS.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147290-d150764-Reviews-Gran_Ventana_Beach_Resort-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like