Hôtel Hacienda Dominicus du 19/12 au 3/01?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous,

Je pars à l'ibérostar hacienda dominicus pour la 2e fois le 19 décembre avec une amie. si jamais il y a du monde qui part en même temps envoyez moi un petit message plus on est de fous plus on rit😎 (plus que 28 jours!!!)

a bientôt

Karine
DO Domino38 Regular ·
salut kariza on va se croiser nous on arrive le 30.12, vers 21h environ à l'hotel si tu veux venir nous accueillir à la réception !
KA Kariza56 Regular ·
je serai sur le départ mais avec plaisir, je pourrai vous faire une visite guidée au bout de 11 jours 😎

karine
DO Domino38 Regular ·
merci kariza tu es sympa, c'est notre 2° séjour dans cet hotel, sûr on va profiter des news avec vous, histoire de se mettre tout de suite dans le bain, au fait on pourrait manger ensemble au Gourmet le soir de l'arrivée, (champagne, langouste!!!), mais il faut que tu réserves le matin devant le loby bar pour le 2° service ; nous on arrive à la romana à 20 h 45, le temps d'arriver, ça devrait être bon, il faut te renseigner auprès de Fanny c'est la responsable de marsans à l'hotel, au fait toi tu pars avec quel TO ? A +
KA Kariza56 Regular ·
moi je pars avec kuoni c'est la première fois que je pars avec ce TO j'espère ne pas être déçue. c'est aussi mon second voyage à l'hacienda.

Pour le gourmet je ne sais pas s'il y aura langouste et champagne, on ne sera pas le 31, et en général si je réserve un resto j'essaie d'aller au 1er service j'aime bien assister aux spectacles, mais même si je n'y vais pas avec vous je peux réserver pour vous si vous voulez. Ceci dit ça ne m'empêchera pas de vous accueillir à l'hôtel à votre arrivée si vous le désirez.

à bientôt
DO Domino38 Regular ·
Pour Kuoni, ça doit être bien, nous arrivons le 30 et pour le 31 il est prévu un diner de gala, est-ce que vous ne serez pas à l'hotel ce soir là ?mais pour le resto le Gourmet en juin nous y avons mangé des langoustes, on se tiendra au courant pour la reservation, c'est vrai que si l'on mange au 2 ° service on rate les animations. bonne soirée A+

Similar discussions

You might also like