Hôtel Iberostar Dominicana à Punta Cana en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Punta Cana: - Peut-on voir des poissons proches de la plage ou faut-il prendre un bateau ? - Quelles conditions pour la planche à voile en octobre? - Qui connait l'Iberostar Dominicana que l'on nous a recommandé pour des jeunes? - Autres hôtels à choix : Grand Oasis Punta Cana ou Tropical Princess ... Lequel des trois choisir pour 2 familles avec des ados et des sportifs ? Merci de votre aide?😉
DL Dlove ·
Bonjour Et bien voilà j'ai trouver une personne qui est dans le doute comme moi 😛 sauf que j'ai dejà résérver mon sejour du 28 octobre au 11 novembre. J'attend les commentaires .... 🤪 a voir....
DA Darkvarno Regular ·
sans probleme l'iberostar dominicana deja 2 sejours!!!!!!rien à dire de A à Z si vous avez des questions pas de soucis bonne séjour😉
NI Ninino ·
Merci de votre réponse, Je profite donc de vous poser quelques questions...  - Est - ce que l'on peut y faire de la planche à voile ou du catamaran ? - Peut-on voir des poissons intéressants avec masque et tuba assez proche de la plage ?ou est ce que la barrière de corail est trop loin? - peut-on profiter des installations des autres iberostar? - Est ce que la plage de punta cana est pareille devant tous les hôtels ou faut-il se méfier de certains endroits? Je crois que c'est tout ...!!! Encore merci de votre aide. Ninino
DA Darkvarno Regular ·
hello, pour la planche à voile etc pas de soucis reservé dès l ouverture de la cabane sur la plage!!! pour les poissons trop loin des coraux pas le bon endroit!!!!et trop de monde!!!mais il y en a kan meme. tu vas passer un super sejour moi je pars pour la troisieme fois mais je change d'hotel pour voir autre chose pas parce que l hotel est nul!!!!!!il est superbe!!!!voila je reste a ta disposition et si vous voulez faire des excursions surtout contact moi sans hesité j'ai des contacts sur place!!! bye bye
DA Darkvarno Regular ·
et pour la plage de punta cana oui elle est pareil sur toute la plage de "bavaro"c'est son nom!!!!il y a pas de probléme 😉😉😉😉😉😉😉
NI Ninino ·
Merci des infos !!! En fait nous hésitons encore entre Punta Cana et  Bayahibé ... Nous partons fin octobre et avons soucis qu'avec l'éventuel mauvais temps nous ayons moins de vagues et de courant (donc une eau plus claire) sur la mer des Caraïbes... Qu en pensez-vous?
MA Maevatheo ·
Merci pour votre aide , en fait je suis arrive a sortir 2 hôtels du lot 1: Iberostar Bavaro punta cana 2;iberostar hacinda dominicus bayahibe un cote atlantique , l'autre caraibe , reste a faire le choix????????sachant que c'est en Octobre pour les conditions Cyclonique , on me conseil cote caraïbe !!!!! par contre plus de place avec Kuoni (vol direct punta cana sur Air France) donc je me dirige sur jet tour Donner moi votre avis sur ces 2 Hôtels
DA Darkvarno Regular ·
coucou!!!je vais te dire franchement ce sont 2 ibérostar donc tu peux pas te tromper!à toi de voir si tu prefere punta cana ou bayahibé?ce dernier plus proche des excursions!!!!contacte moi si tu veux faire des excursions j'ai de bonne adresse hors hotel, hors t-o et mieux organisée!!!voila bonne soirée😉
DA Darkvarno Regular ·
bonsoir, il y aura pas grande difference de temps entre les 2!!!!!moi tjr punta cana pour la beauté des plages(bavaro). voila surtout hesite pas pour les excursions bye😉
DL Dlove ·
Bonjour voila les vacances approche, encore 2 mois et 10 jours d'attente😎 j'ai une question voir plusieurs questions Je part avec ma famille et des amis ainsi un enfant de 4 ans, 1-😇 Il y a des activités pour les jeunes d'age +- 30 ans, sorti etc.. 2-😏 et pour les jeunes enfants.

Le climat m'inquiète un peu en espérant que j'aurais la chaaance comme au mexique au mois de novembre .... 😮

D'ailleurs je me permet de dire si des gens voyage a cette hôtel 28 octobre au 11 novembre ça serais bien de faire la fête ensemble😛

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like