Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Nous nous rendons en famille à l'Ibérostar Hacienda Dominicus du 10 au 24 avril avec notre petite famille, garçon 10 ans et fille de 16 ans, est-ce qu'il y a d'autres familles avec des enfants du même âge présents à cette date? Y'a t'il des activités pour les jeunes et ados? La danse latine est-elle présente? Un gros merci.
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!!!

Mon nom est Josée...j'ai 20 ans et je m'en vais au Viva Dominicus juste a cote du Iberostar avec une amie du meme age(20) nous avons travaillé les 2.... 4 mois a la Romana au Viva Dominicus si jamais vous avez des questions ou si vous voulez sortir un peu de l'hotel il nous fera plaisir de vous aidé, nous connaisson bien la région!!!....nous serons surment sur le meme vol de retour😉

Bye Bye!!!
BR Briquecassy Regular ·
Merci pour ta réponse. Près de l'hotel y a t'il des endroits à visiter, magasiner, danser....? Avec quelle compagnie aérienne de part, nous c'est Air Transat. À bientôt...
CU Cutejo809 Regular ·
Salut!! je part avec transat oui mon vol de retour de la romana est a 18h30....aux alentour il y a plusieurs chose a faire il y a entre autre un bar qui s'appele le Bigsur a Bayahibe j'irai surement le vendredi et durant la journée il y a des restaurants et magasins(comme la rue pietonne qui se trouve en arriere des hotel VIVA Wyndham il y a plusieurs chose a faire si vous voulez on se donne rendez-vous ou on verra j'attend de vos nouvelles :)
MA Manouu ·
Bonjour Josée Je me souviens de toi, tu étais une animatrice et ma cousine et moi étions des clientes à l'hôtel. Il me semble que vous ayez communiquer quelques messages en vous croisant sur le forum, mais il y a quelques temps déjà. Je me demandais comment tu avais fait pour partir en tant qu'animatrice dans un hôtel? Tu étais avec ton amie Vanessa qui elle effectuait un stage. Peut être que toi aussi tu en effectuais un... Connais tu le moyen d'accéder à un poste d'animateur? A qui doit on s'adresser? Et comment devont nous faire, si nous venons de l'étranger? Si je peux, je scannerai des photos prises avec vous... Nous nous étions bien entendu avec vs... Bisoo Par la suite, si tu le veux, nous pourrons échanger nos adresses MSN.

Similar discussions

You might also like