Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour à tous voila je suis déjà allé en république dominicaine a punta cana (7 fois) dans des hôtels 5 étoiles comme l iberostar punta cana le bavaro princess le natura park, ..... et une fois au Mexique tous ces hôtels sont aussi beau les uns que les autres et, cette année j 'envisage très fortement d'aller dans le sud et donc à l'iberostar punta cana de bayaibe

j'ai donc quelques petites questions a vous poser 🙂:

1) sont ils stricte concernant l'entrée a la discothèque car j'ai 17 ans et je sais que normalement il faut avoir 18 ans?? 2)je partirai normalement le 26 juin ci quelqu'un parmi vous a été a cette période peut il me dire si il y a beaucoup de jeune ? et de l'ambiance le soir a la discothèque ? 3) y a t'il des barbecue a la plage le midi accompagné d'un orchestre ?? 4) il parraiterai que l'on se trouve près d'un centre (de bayaibe) et y a t'il une discotheque dans ce centre ??

merci de me repondre bisous a+
CH Chibani78 Veteran ·
bonjour à tous voila je suis déjà allé en république dominicaine a punta cana (7 fois) dans des hôtels 5 étoiles comme l iberostar punta cana le bavaro princess le natura park, ..... et une fois au Mexique tous ces hôtels sont aussi beau les uns que les autres et, cette année j 'envisage très fortement d'aller dans le sud et donc à l'iberostar punta cana de bayaibe

j'ai donc quelques petites questions a vous poser 🙂:

1) sont ils stricte concernant l'entrée a la discothèque car j'ai 17 ans et je sais que normalement il faut avoir 18 ans??

NON

2)je partirai normalement le 26 juin ci quelqu'un parmi vous a été a cette période peut il me dire si il y a beaucoup de jeune ? et de l'ambiance le soir a la discothèque ?

NON

3) y a t'il des barbecue a la plage le midi accompagné d'un orchestre ??

Paella qqfois, orchestre une ou deux fois par semaine

4) il parraiterai que l'on se trouve près d'un centre (de bayaibe) et y a t'il une discotheque dans ce centre ??

OUI

merci de me repondre bisous a+
FA Fabiennemf ·
bonjour chibani 78 et merci de ta réponse voila je pense que tu as déjà été a l 'hôtel catalonia gran dominicus et justement j'hésite entre l iberostar hacienda dominicus et celui ci peut tu me faire une petite comparaison entre ces 2 hotels surtout au point de vue de l annimation et de la discotheque car nous sommes un groupe dont de nombreux jeunes de +- 17-18 ans

merci de tes informations a+😉
CH Chibani78 Veteran ·
L'iberostar est tres bien tenu, tendance luxe. Il n'y a rien a redire, mais la moyenne d'age est plutot de celle de tes parents ou tes grands parents. D'ou une animation tres calme.

Le Catalonia (thomas cook) est plus rustique mais tres correcte quand meme, l'animation y est plus vivante.
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Je confirme, pour l'ambiance ce n'est pas trop l'Iberostar, c'est plutot une clientèle plus agée, mais l'hotel est très très bien. Si tu veux de l'ambiance, je te conseille le Viva dominicus beach ou Palace, car de toute façon toute l'animation se fait au beach, clientèle italienne, plus au beach qu'au Palace. Mais là, il y a de l'animation, toute la journée et le soir en discothèque, et tu es tout de suite dans la rue piétonne de Dominicus.

C'est un 4*, je suis allée au beach, le confort en bungalow est simple mais bien, mais tu peux aussi etre logé dans des chambres en dur, et au Palace, pas de bungalow, c'est pas mal aussi, le site est beau.

Voilà, j'y est bien mangé aussi et ce qui est super agréable, est que le buffet du beach donne avec vue sur la mer.

Plus qu'à faire ton choix.
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
FA Fabiennemf ·
merci de vos réponses pour l'instant je n'ai plus d'autre informations a vous demander au sujet de ces hôtels merci beaucoup a+
FA Fabiennemf ·
bonjour voila j'ai une question a propos de la discothèque de l'hôtel catalonia gran dominicus resort

toute vos info sur la disco sont les biens venues

+les boisons sont elles comprises a la disco dans all in ??

merci bisous
DO Dom6 ·
Bonjour, vous avez l'air de bien connaître ... alors petites interrogations : nous partons en février avec 2 grands ados, nous hésitions encore entre l'iberostar (pour sa bonne réputation de 5*) et le viva w d palace (pour son prix plus abordable, son animation et son ambiance) nous lisons différents commentaires sur le palace et ne savons plus qu'en penser certains disent trop d'italiens donc animation exclusivement en italien, nourriture basique, matériel de sport en mauvais état, fuites dans les chambres et odeur de moisi, clim bruyante ... et notre agence dit qu'elle a dans l'ensemble des bons retours ... pourriez vous me donner votre avis Dom
JR JR57 Regular ·
salut dom, j'ai fait les 2 hotels le viva dominicus palace et hacienda dominicus, si tu veux t'amuser avec tes ados au viva (plus d ambiance)la nourriture est egalement tres bonne, les chambres propres aucun problemes si tu recherche le calme et ume ambiance plus feutrée c'est l'iberostar hacienda, plus pour les couples a partir de 40 ans( hotel plus chic)
DO Dom6 ·
merci pour ton avis ... on cogite encore un peu ... dom
DO Dom6 ·
Re bonjour JR57 ou Chibani, Encore une question au sujet de l'iberostar et son animation : même si elle est plus soft qu'au viva palace/beach, est-elle quand même existante ; je veux dire est-ce juste ambiance musicale ou jeux café /apéro où y a t'il quand même autre chose avec vraiment des animateurs (animés ...) ? D'autre part, je vois sur la brochure qu'il y a possibilité de faire de la "pêche au gros" au viva mais ce n'est pas précisé sur l'iberostar ... en savez-vous plus ? y at'il des possibilités externes à l'hotel comme pour les excursions ? merci et bonne journée. Dom
JR JR57 Regular ·
biensur qu il y a de l animation toute la journee a l iberostar a condition que tu veux bien y participer pour la peche et les excursions il y a une rue acote de l hotel ou tu trouveras tout ce que tu demandes et 20 a 30% moins cher qu a l hotel
FA Fabiennemf ·
bonjour a tous (iberostar hacienda dominicus)

j'aimerai avoir tout vos commentaire sur l'ambiance en général et plus particulièrement a la discothèque capt nemo

j'aimerai avoir ces informations pour les personne ayant été a l'hotel vers juin juillet aout

nous serons present a cet hotel vers fin juin 2009 qui d'autre??

merci de vos reponse a+ je compte dessus bisous a+
BL Bleunord ·
Bonjour,

Quand tu parles de l'hotel tu veux bien parler de l'ibérostar hacienda dominicus?? Si c'est lui tu as vraiment fait un trés bon choix, tu verras il est vraiment GÉNIAL !!! Pour la discothèque, du moment que tu posséderas un bracelet jaune, il n'y aura pas de problème. Et si le tien est bleu, si tu es accompagné par un jaune il n'y a aucun problème. Je n'ai que 15 ans avec un bracelet jaune et j'ai pu passer ... La discothèque est vraiment géniale et tu n'auras vraiment pas besoin d'aller en ville. A l'hotel, il y aura des soirées à thème et des soirées sans .... Les animateurs seront là et de temps à autres les danseurs professionnels !!!

Je suis partie tout début Juillet et il y a avait déjà des jeunes. L'ambiance est super sympa les animateurs te donnent la pêche et de la joie, mais cependant pour ceux qui n'aiment pas le bruit, l'ambiance est géniale sans trop grand bruit...

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions si bien sûr tu en as d'autre je te répondrais sans problème et surtout passe d'excellentes vacances. Moi je serais là-bas pour une deuxième fois en Juillet. Peut être tu seras encore là ???

Respectueusement Bleunord.
FA Fabiennemf ·
salut bleu nord merci de ta réponse et je séjournerai a cet hôtel du 25 juin au 9 juillet avec une bande d'ami (12!!!) dont 5 ados de17-18 ans tu ne pourra pas nous rater !!! avec nous l ambiance sera au beau fix aussi bien les parents que les jeunes et vous partez vous en famille ? avec des amis ? nous vous offrirons tres vollontier un délicieux cubalibre au bar de l hotel :D coordialement fabmiennemf
LU Lujack Globetrotter ·
Tu as 17 ans et tu dis avoir été a Punta Cana 7 fois ???? Ton profil dit que tu as 43 ans

Où est l'erreur ? a moins que tu sois la fille de fabiennemf. En tout cas ce n'est pas clair du tout.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like