Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir à toutes et tous,

Avons réservés au Iberostar Hacienda Dominicus du 21/10 au 06/11/2009 Déjà vacancier à Bayahibe auparavant(Coral Canoa Beach, Sunscape Casa del Mar, Catalonia Gran Dominicus) Je souhaiterais des avis sur cet hotel(consulté divers forum, mais pas trouvé réponses précises à mes questions).Notre dernier séjour au Catalonia Gran Dominicus ne me plaisant pas particulièrement! (horaire d'ouverture des bars entre autres...) je précise, je suis un lève tot, donc un expresso(sans Vitamine) à 05h00 du matin, ce qui était possible au bar Mexicain du Coral Canoa Beach, et au Sunscape Casa del Mar, puis je le prendre au Iberostar et à quel endroit ? Il y a t'il dans les chambres une machine à café, une planche à repasser, le coffre fort est il payant je vous remercie à l'avance de vos réponses, et souhaite à toutes et tous de nombreux voyages à venir.

seedy
TR Traveltine Regular ·
très bon choix d'hôtel 😎 dans les chambres : machine pour café et thé, planche et fer à repasser et coffre-fort payant (je ne sais + combien par semaine, environ 15/20 dollars) pour le petit café du matin.........je ne suis pas si matinale mais je pense qu'un bar doit être ouvert 😉 bonnes vacances 😎
SE Seedy ·
Merci beaucoup pour ces infos, super

Muchas gracias amiga.
CR Cri1 ·
bonjour je viens de rentrer de l'hacienda samedi (mon deuxième séjour là bas, le paradis)

il y a effectivement machine à café et thé dans toutes les chambres, la planche et le fer à repasser aussi. Le coffre fort coute 2 $ par jour.

Il y a un resto qui est ouvert durant la nuit (le mexicain je pense) et le buffet ouvre à 7h Pour le bar de la plage celui-ci est censé fermé à 18h mais ils continuent à servir jusque 18h30 s'il reste des touristes.

Pour toutes autres questions, je reste bien entendu à votre disposition
JJ Jj59 Regular ·
avec des amis prévoyons un séjour à l'hacienda dominicus l'an prochain. L'hotel a t-il été rénové ? Et avec quelle compagnie aérienne êtes-vous partis depuis zaventem? Car auparavant c'était MARTINAIR (affreux) Remerciements
JJ59 Loos
CR Cri1 ·
depuis l'an passé, je n'ai pas remarqué de changement mais à l'époque où nous sommes, il rénovait le bâtiment 1.

Pour la compagnie aérienne, nous sommes partis en république dominiciane d'Allemagne, avec air berlin des airbus A330 l'avion était grand (suffisament d'espace) par contre la nourriture était catatstrophique...

Neckermann belgique ne travaille plus avec martinair mais avec jetair fly et XL Airways. - Jetairfly, nous sommes partis il y a deux avec cette compagnie au Mexique... ne pas prendre la classe éco mais opté pour la classe comfort - XL Airways, nous sommes partis cette année également à Cuba avec XL.... les avions sont des airbus mais plus petits que ceux de la compagnie Airberlin (peu d'espace pour les jambes) Il n'existe pas de clase comfort chez XL c'st soit la 1ère classe, soit l'éco... Par contre c'était la première fois, que j'avais aussi bien mangé dans un avion. Autre point négatif avec XL Airways, attention au poids des bagages, ils sont super stricts et n'hésitent pas à demander des suppléments!

Moi personnellement, je préfère plus d'espace et moins bien mangé.

Pour toutes autres questions, je reste à votre disposition
JJ Jj59 Regular ·
avec tous mes remerciements Apparemment ça confirme que NECKERMANN THOMAS COOK et PEGASE se sont séparés de MARTINAIR Il était temps...
JJ59 Loos
CR Cri1 ·
perso, je préférais martinair... Martinair a trois clases dans ses avions: économique, comfort et 1ère. XL Airways, c'est juste l'économique et galaxy (550 € aller retour)

En classe éco, poids maximum 20kg, tandis que la classe comfort chez martinair autorisait des bagages de 25kg... De plus la compagnie XL Airways n'hésite pas à faire payer les kilos supplémentaires...

De plus en classe économique chez XL Airways, on a vraiment très peu de place...

Personnellement, je préférais Martinair...
BI Bibe31 ·
je suis partie a l'hacienda dominicus, super bon hotel, on s'est régalés du début a la fin. nous sommes partis avec thomas cook et air france et on a rien trouvé a redire tout a été parfait. Trés bon voyage 🙂
bibe31

Similar discussions

You might also like