Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous !!

Bon j ai réservé a cet hotel avec une agente et je part avec airtransat en fév 08. J ai fait quelques demandes au pres de mon agente et la réponse étais que je doit prendre ce qu ils vont me donner a l arrivée a l hotel. Y a t il des trucs ou moyens plus efficace pour obtenir en partie ce que l ont veut. Bon voila : j ai demandé une chambre vue sur mer avec lit king et pas au rez de chausser. Et la ont ma dit qu il y avait des chambres qui ont un bain seulement.donc j ai demander a mon agente de spécifié que je voulais avec douche. J ai meme voulu prendre une suite pour etre sur d avoir ce que je veut, meme si cela est plus cher et rien a fair meme en suite je devrai prendre ce qu il vont me donner . Étant donner que ca serra une grosse période en février je sais pas si ilya d autre moyens d optenir ce que je veut ?? Y a t il quelqu un sur ce forum qui a ces ptits truc ou email ou tel de cet hotel ? Que doit je faire ?? Nous fetons notre 5 ieme anniversaire de mariage donc je veut etre un peu gater 😉 Déja la que nous ne pouvons pas avoir les sieges club dans l avion comme demander ( y a pu de place) et ont est debut sept et c est déja reserver j aimerais au moin avoir un plus pour l hotel !!

Toutes vos sujjestions seront apprecier !! Merci de m aider !! Stely 😊
Curieuse de nature !!!
TA Tanina ·
salut stely je pars aussi le en fevrier avec thomascook et air france.😏 a l'iberostar. mon compagnon voulez me faire la surprise en reservant une suite, mais on a répondu a l'agence que c'etait déja tout pris.alors ben j'attends les memes infos que toi pour avoir au moins un lit pas 2 petits lits!!!!!😠 ce serait plus sympa!!!😉 bonne journée!!!
tanina30
DO Dorochris Regular ·
Vu la disposition des chambres et des bâtiments de l'hôtel, il y a très très peu de chambres avec vue mer, donc difficile de contenter tous les clients ! Mais les chambres vue jardins sont très bien aussi et on ne passe en général pas beaucoup de temps à la chambre 😉 Le mieux est d'envoyer un mail à l'hôtel en expliquant ce que vous souhaitez et s'ils ont de la disponibilité, il en tiennent compte. l'iberostar est un super hôtel, vous ne devriez pas être déçus ! bon voyage
TA Tanina ·
salut dorochris, j'immerge de ton reportage et j'avoue j'ai vraiment hate d'y etre.😉 tu sais pour la chambre j'y vais pas specialement pour ça le plus que j'aimerai c'est pouvoir au moins dormir avec lui ds le meme lit!!! tu dit de leur envoyer un mail mais quelle est l'adresse? tu ne parle pas de captaine pat pour les excurtions ? en avait tu entendu parler ?
tanina30
DO Dorochris Regular ·
Non, je ne connais pas captaine pat .

POur l'adresse mail, je vais essayer de la retrouver
BO Bouboubibi Regular ·
Bonsoir tanina,

l adresse email c' est le recepcion.hac@iberostar.com.do a lattention de Jorge Martinez.

en general il repond assez vite

nous nous y partons le 29/09 j' ai hate d' y etre. bonne soirée
TA Tanina ·
😮salut bouboubibi, qu'elle chance, j'espère que tu nous raconteras ton séjour. merci pour l'adresse je vais essayer de les contacter. mais dit moi faut il le faire en français ou en espagnol😕 allez les bleus!!!
tanina30
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour, comme tu dis allez les bleus🙁😠😠😠 en ce qui concerne le mail fais le francaius jeff le comprend tres bien et t inquiete des que je rentre je ferai un compte rendu aller a plus tard
ST Stely Veteran ·
Bonjour tanina !! Et bien je serai a cet hotel du 18 au 25 fév, je sais pas vous ?? Je trouve ca dommage de ne pas pouvoir vraiement réserver une chambre comme ont le veut au prix que tout cela coute ca serrais tres agréable de ne pas etre descue. je sais que l ont passe pas beaucoup de temps dans la chambre mais bon c un plus .

Si vous avez des nouvelles ou un ptit truc j aimerais que vous m en fassiez part s.v.p

Merci et bonne journée !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour bouboubibi !! Et bien je me demandais aussi si quelquun avais soit le mai ou le tel de cet hotel et bien merci d avoir répond. Je sais que c étais pas perso a moi mais bon je vais m en servir . Mais une autre question que doit t on leur fournir comme information ?? No facture, date d arriver no dossier ??? Je sais pas trop quoi c est la premiere fois que je fait une demande direct. Mon agent ma dit qu elle l avais mentionner chambre avec douche car j ai une mobilité physique réduite du a un accident d auto, mais j aimerais aussi lit king et pres de la plage 😉comme tout le monde je crois .

Vous ont vous a répond quoi sur votre demande ?? oui nous allons faire notre possoble ou bien y a aucun probleme ??

Je suis curieuse n est ce pas ? Mais bon c est notre aniversaire de mariage et l aniversaire de naissance de mon mari et en plus nous considérons ce voyage comme voyage de noce car ont en a jamais eu Alors nous aimerions que se soit parfait ...mmm tres difficile mais bon.

Merci de me répondre !!! stely 😉
Curieuse de nature !!!
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour stely, ravie d' avoir pu t' aider le mieu est de tout noter redis que tu a une mobilité reduite dis avec quel to tu pars combien de personnes de tel date a tel date, bin tu detail tout ! et ensuite tu leur dis ce que tu veux et que tu serai tres contente de lavoir etant donné que c' est ton voyage de noce etc... par contre n' attend pas trop car il y a beaucoup de monde! voila je vais travailler donc a plus tard
ST Stely Veteran ·
Bonjour !!

J aimerais que vous me deniez un compte rendue de votre séjour a cet hotel, quand vous pourrez, juste pour que nous ayons encore plus hate de partir et a savoir si votre demande a été exécuté comme vous l avez demander.

Merci encore et bonne vacances !! Profitez de cette belle chaleur et d un plein d énergie !! Stely
Curieuse de nature !!!
BO Bouboubibi Regular ·
bonjour, y a pas de probleme des que je rentre je ferai mon compte rendu sur ce site donc pas avant le 16/10 a mon avis

allez bon apres midi et a bientot
ST Stely Veteran ·
Salut !!

C est super ! je te lirai ca c est certain et la je suis déja impatiente.

Je te souhaite un super beau voyage !! Stely
Curieuse de nature !!!
NI Nidouille ·
😎bonsoir, nous partons fin octobre 2007 pour cette hotel, ne manquerons pas de vous donner des infos ciao...........
NI NicoleC Veteran ·
C'est avec intérêt que je lirai vos commentaires puisque je serai à cet hôtel en février prochain.

Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
SO Solie Regular ·
Sans être certaine à 100%, je crois qu'il y a des chambres avec douche seulement et certaines avec bain ET douche.

Donc, aucune chambre avec bain seulement.

Solie.😊 ... qui sera à cet hôtel en avril 2008!
AN Annclo ·
Bonjour à tous,

je viens de reserver par thomas cook. be au départ de bruxelles une suite junior de type 2B vue mer et j'attend la confirmation de mon tour opérateur, je serai dans cet hotel du 19 au 29 février 2008. Mais en parcourant ce sujet et en lisant vos commentaires je m'inquiète... j'ai bien peur que ma demande ne soit pas sastifaite 😠 ... je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma réservation

Ravie de trouver ici des gens que je risque de croiser durant mon séjour, c'est rigolo!!! 😉
TA Tanina ·
😉slut a tous, une petite escapade en espagne pour le weekend;j'ai bien lut toute les infos données, je vais essayer le mail pour l'iberostar, je serai là bas du 8fev au16;que celles qui partent avant nous donnent plein d'infos;avez vous reservez des excursions avec capt pat ?😉 tanina
tanina30
ST Stely Veteran ·
Super !! Et je lierai toutes les commantaires de cet hotel bonne ou pas, de toute facon il est trop tard j ai déja réserver .

Mais j ai quand meme hate de lire tout ca, je suis curieuses que voulez vous !!!😕

Merci pour tout et bon voyage a vous tous les chanceux !! stely
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour solie !!

Moi j ai sue que c étais l un ou l autre, Bain ou Douche je trouvais que ca pas de bon sens mais bon, si quelqu un qui est déja allée peu le confirmer ca serais super . Pour moi juste un bain ca me plaie pas du tout .

Y a t il quel qu un qui peut me rassurer sur ce sujet ?

Jesper que tu as raison solie !!😉

Bonne journée !! stely
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour nicoleC !!

Je serrai aussi a cet hotel en fév 08 du 18 au 25.

Bon voyage !! stely !😎
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour annclo !!

Je m excuse mais c queoi une chambre type 2B vue sur mer ok mais je comprend pas le 2B??

Et j aimerais vraiement beaucoup que vous me donnier des nouvelles de votre réservation car je n ai pas encore fait la demande a mon hotel et mon agent dit que ca se fait pas.

Mais vous votre demande est fait par votre agent ou vous meme a l hotel directement ? et vous payé un surplus pour ce type de chambres ??

Merci de me répondre !! stely
Curieuse de nature !!!
NI NicoleC Veteran ·
Bonjour Stely!

Nous y serons du 7 au 21 février 2008!!!

Au plaisir!
AN Annclo ·
alors voilà... le coup prés est tombé! 🏴‍☠️ ... plus de suite vue mer dispo du 19 au 29 fev 2008... ce sera donc une chambre standard ... pour la vue ... au petit bonheur la chance! 😕 ... on verra sur place ...

Stely, pour repondre à tes questions, le type 2B etait en fait le code pour une suite vue mer avec bien evidement un surplus financier, la demande de disponibilité à été faite par mon tour opérateur auprés de l'hotel

Je vais essayer d'envoyer un mail à l'hotel au cas ou...

Gros bisous à tous
TA Tanina ·
😉salut nicolec, je oense que nous seront ens quelque temps a l'iberostar, je me ferais un plaisir de faire ta connaissance et au moins boire un verre ensemble je part du8 au16; salutation a tous tanina😛
tanina30
SO Solie Regular ·
Stely,

Dans la brochure de Vacances Signature, il y a une note concernant le bain/douche:

À noter: Les salles de bains des chambres avec lits européens incluent une douche, mais n'ont pas de bain.

Donc, les chambres avec lit king ont un bain/douche et les autres (2 lits doubles) ont seulement une douche.

Solie.😊
NI NicoleC Veteran ·
Solie,

j'ai beau chercher dans la brochure, je ne vois pas cette remarque. En plus, j'ai déjà lu dans des commentaires que des chambres à 2 lits avaient une baignoire et que des chambres à lit king avaient une douche.

C'est difficile de savoir ce qui en est exactement.🤪
ST Stely Veteran ·
Bonjour annclo !!

C est ce que je penssais mais pas certaine.

C est dommage pour ta demande avec ton TO que ce soit pas possible .Je me doutais car mon agente l avais demander et ils ont dit qu il n avait plus rien de disponnible pres de la mer.

Mais bon je te souhaite bonne chance pour ta demande direct et j aimerais des nouvelles si tu veux bien sur ?

A plus !! stely
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Haaa !!! un gros merci, moi j ai acheter avec airtransat alors il n y avait pas de petite note comme celle ci .

J espere juste que c est comme ca sur toute le site du Iberostar.

Merci encore une fois !!! Stely
Curieuse de nature !!!
SO Solie Regular ·
J'ai sous les yeux une brochure de Vacances Signature qui incluent seulement les hôtels Iberostar.

À la page 13, sous la dernière photo en bas à gauche de la page, c'est à cet endroit que l'on peut lire cette remarque.

Mais ne vous en faites pas, il n'y a pas de chambres avec bain seulement. J'imagine qu'ils inscrivent cette remarque pour les familles avec de jeunes bébés/enfants qui, eux, ont besoin d'un bain.

Solie.😊
JA Jaanin Regular ·
Douche ou bain...1 ou 2 lits...pas trop d'importance, cet hôtel va vous ravir, vous ne serez pas déçu. Je garde un excellent souvenir de mon séjour...🙂
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
TA Tanina ·
😉salut jaanin, je suis d'accord avec toi, mais peut-etre tu peut me repondre quelle difference entre lit king ou lit king sise, car poi je prefererait un lit de 2 place? tes reportages son super j'aussi hate d'y etre!!! je pense pre reserver l'ile de saona avec capt pat;😉
tanina30
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Si je peux me permettre, je me suis renseignée pour moi en fait un lit king size c'est un lit de 200 cm et un lit queen size c'est une lit 150 cm.
isa
NI NicoleC Veteran ·
Bonjour Tanina!

ce serait bien agréable effectivement de prendre un verre ensemble. Peut-être même aurons nous la chance de faire une excursion ensemble??? Au plaisir!
TA Tanina ·
😉salut nicolec, pourquoi pas pour l'escursion je ferai la visite de Saona, je vais pre reserver avec cap pat apres on verra sur place; bisous je vais bosser!!!!!
tanina30
TA Tanina ·
😉salut isa tu va dire que je suis( noeud noeud)!! mais il parle tous d'un lit king(sans plus) comme a la limite si j'ai pas vue sur la mer je m'en fou!! mais j'aimerai avoir au moins un lit 2 places pour me sentir moins seule😊 bisous a plus je vais bosser😉
tanina30
Salut Tanina30,

Tu envoie un mail à l'hôtel et tu demande un lit king size en fait c'est un grand lit.

Tu me raconteras ton voyage à ton retour.
isa
GÉ Géio ·
Petit message pour Jaanin,

J'ai vu que tu est partie au mexique et ai visité ton blog. Il nous a fait très envie et notre voyage est réservé pour février 2008. As-tu vu le message privé que je t'ai envoyé?

Nous avons quelques questions...

Ca seraitr vraiment sympa de nous rassurer.😉

Géio
Géio
FR Francego Regular ·
bonjour stely

tu peux toujours envoyer un email a l`hotel avec tes criteres et je croix qu`ils vont les prendrent en consideration. et pour ce qui est des sieges dans l`avion reserve ceux d`en arriere sur le bord de la fenetre qui deviennent double tu as plus d`espace et pres de la toilette.

france
ST Stely Veteran ·
bonjour francege !!

Merci pour ton conseil !! J ai déja envoyé mes criteres directement et pour le moment j ai aucune nouvelles. Et pour l avion j ai déja réservé et j ai plus par en avant mais ont y pense jamais a ca en arriere c est vraie qu il y a plus de place ou meme devant les sorties de secours.

Bon ont va vivre avec ca c est pas si grave c est plus un détail.

Ont va passer de super vacances c est ca qui compte .😎

Merci quand meme !! Stely
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour tanina !!

Vous vous cassez la tete pour rien sur le sujet du lit King ou King size C est la meme chose quand il mentionne 2 lits dans la chambre c est des lits de grandeur normal ont 54 pouces en centimetre ???? mais bon pour deux personnes ca c est certain . Et king et king size c est un lint dand la chambre mais plus grand 68 pouces environ et souvent il ont un saufa ( divan) chaise et table en surplus dans la meme chambre.

Et les lits queen size sont rare dans les hotels se sont lits 60 pouces

Ne t en fait pas tanina si c est le seul souci que tu as pour ton voyage et bien soit sur que tu dormira avec ton amoureux et tes vacances serons super géniale.

Bonne vacance !! stely😉
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour jaanin !!

Non je sais bien que j ai fait un super choix .La mon souci douche, bain, c est quelqu un ma dit que s étais soit un ou l autre ( chambre avec une douche ou sois seulement un bain )Mais je trouve ca tres curieux qu une chambre ait seulement un bain mais pas de douche ...??? Et du a mon accident d auto et que j ai une mobilité réduite je peut pas me permettre d avoir seulement un bain, tu vois il me faut une douche c est tout !!c est juste ca une douche le reste je m en fou ...

Bon en tout cas je veut pas en faire un livre et je sais que ca l aire rédicule la mais bon je n ai pas le choix .et c étais seulement ca ma question !!

Merci de m aider !!! et de vos réponse !! stely
Curieuse de nature !!!
JA Jaanin Regular ·
Stely, je te conseille d'envoyer un mail, tu leur fais part de tes souhaits et tu précises pourquoi il est indispensable que tu ais une chambre avec douche, c'est ce que nous avions et la douche est très grande...
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
ST Stely Veteran ·
Bonjour !! Et bien oui c est ce que j ai faite Lundi, j ai envoyé un email avec mes demandes mais je sais pas s il renvoie une reponse mais la j ai rien recue.

avez vous l addresse email ?? Moi j ai reception.hac@iberostar.com.do M. Martinez

Si ce n est pas le bon bien vouloir me l envoyé s.v.p. si vous l avez bien sur.

Un gros MERCI !!! stely
Curieuse de nature !!!
JA Jaanin Regular ·
J'avais utilisé cette adresse et j'avais eu une réponse, j'avais envoyé ma demande une quinzaine de jours avant notre arrivée!

comercialbay@iberostar.com.do
ST Stely Veteran ·
Un gros merci encore une fois jaanin !!

Je vais essayé j ai rien a perdre .non !!!

Bonne fin de journée !! stely😉
Curieuse de nature !!!
Bonjour,

Je te souhaite un bon retour ça doit être dur de revenir.

On attend de tes nouvelles pour le compte rendu de tes vacances.

Comme ça on pourra comparer le Casa Del Mar et l'Ibérostar Hacienda Dominicus que tu viens de faire.

A bientôt.
isa
MO Moustache Regular ·
Vous avez soit une douche, soit une baignoire( surtout dans les suites Bat 4, + cher) Vous pouvez tenir à 4 dans la douche sans problème, si le coeur vous en dit. Pour le bain, vous avez des Jaccuzzis près du resto de plage.Très bon choix d'hôtel, la grande classe.
TA Tanina ·
😉salut isa, je vois que tu parle de bouboubibi, est elle rentrée? si tu as des nouvelles dit lui qu'elle nous donne des infos et surtout si elle c'est régalé😏 bisous
tanina30

Similar discussions

You might also like