Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour,

Nous envisageons de partir dans cet hôtel. Est-ce un bon hôtel ? Y a t il une grosse différence entre les chambres doubles et les suites ?

Merci.😉
CH Chibani78 Veteran ·
C'est un hotel exceptionnel, le meilleur de bayahibe et peur etre du pays. Maintenance impecable, pas un grain de poussière, cuisine raffinée, personnel stylé et réactif, Tout est parfait.

Voir mes photos

Pour les suites, je ne sais pas.
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Merci Chibani, pour ces belles photos de l'Iberostar, j'y vais le 27 juin pour deux semaines, ce sera ma deuxième fois pour Bayahibe et la première pour l'Iberostar. La première fois était au Dominicus beach en juin-juillet 2006. Je pense que j'ai fait le bon choix mais j'ai tellement vu de photos, que j'ai peur de ne plus avoir de surprises. @+ Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
JJ JJJ ·
Je pense que nous allons opter pour cet hôtel, nous réservons deux semaines à partir du 20 juin. Merci pour vos réponses.
MA Marine60 Regular ·
Nous serons en même temps, pas tout à fait les mêmes dates, car nous partons le 27 juin. Nous partons avec Marsans. Nous nous croiserons surement dans les couloirs, mais dépéchez vous de réserver car il y a surement des places dans l'hôtel mais dans l'avion, ça risque peut-être même d'être complet déja et même l'hôtel risque d'être complet. L'iberostar est très demandé, un des meilleurs en 5* sur Bayahibe. Tenez moi au courant si vous avez pu avoir de la place. Car dès fois pour partir en juin, il n'y a plus de places déja en avril et même avant. @+ Martine
MA Mandie Regular ·
bonjour jjj! nous y sommes allés du 14 au 21 avril 2008, et tout est parfait, la bouffe au buffet excellent et les restaurants a la carte vraiment bon surtout le japonais et le français on a vraiment adorés, c'est tres propre rien a redire vous allez adorer votre séjour j'en suis sûre, je le recommande a tous, bon voyage mandie.
JA Jaanin Regular ·
excellent choix! ne tardes pas à réserver, cet hôtel est très demandé 😉
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
JJ JJJ ·
Merci pour toutes vos réponses.

Nous avons réservés du 20 juin au 7 juillet. Nous allons arriver à Punta Cana et devons allés jusqu'à Bayahibe, si l'un d'entre vous à un conseil à donner, il est le bienvenu.

Enfin, est-ce que quelqu'un sait s'il faut prévoir un adaptateur de prise électrique ?
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Bien moi j'y serai à partir du 27 juin jusqu'au 12 juillet. Au plaisir. Martine
KO Koka Regular ·
Bonjour Marine, regarde a 7 ou 8 discussion en dessous tu as un compte rendu de l'Iberostar extraordinaire . Titre du mail :iberostar hacienda dominicus (7 au 21 février 2008). amicalement. Chris. "Même quand elle marche on croirait qu'elle danse"
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Koka

Oui je l'ai lu, et je connais assez bien Nicole, si elle lit le message, elle saura qui je suis. Nous sommes sur les mêmes forums. On ne se connait pas encore physiquement, peut-être un de ces jours car mon fils vit à Montréal. Mais virtuellement, cela fait quelques années que nous communiquons. Je te remercie de m'avoir fait penser à ce compte rendu. ça pourra servir à d'autres forumistes. Plus Martine
CE Cerisiers ·
bonsoir,

nous revenons avec mon mari de cet hôtel. Il est magnifique, on y mange très bien et le personnel et très sympathique. Nous avions une grande chambre (honeymoon) donc je ne connais pas les suites. Mais la propreté est irréprochable. Le seul bémol est le manque d'internet ds les chambres. Le voyage en car est lui tout simplement horrible. Ils roulent comme des dingues et n'hésitea pas à prendre un médicament contre le mal du voyage :) L'IBEROSTAR de Punta Cana est pas mal paraît-il donc pas de car. Renseignez-vous également pour la météo car la saison des pluies commence et nous n'y avons pas échappé ! Ce fut tout de même notre plus beau voyage !

bonnes vacances

Similar discussions

You might also like