Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut les voyageurs,

Cet été nous avons réservé a L'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe.

J'aimerais savoir si des personnes ont eu la chance de visiter ce petit paradis ouvert depuis peu.

Que pouvez vous me dire sur Bayahibe?

Et a part ce petit village de pécheurs y a t il une ville autre que saint domingue a voir et pas trop loin de Bayahibe?

Merci et bonnes vacances a tous les futurs voyageurs.

Isabelle
VO Voyageuse03 ·
🙂 Bonjour !

Il est vrai que Bayahibe est très bien et l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus également. L'animation est excellente et la plage est mieux qu'au Coral Canoa, on y mange aussi très bien.

Pour ce qui est des autres villes à part le village de pêcheurs et Santo Domingo, non il n'y a pas d'autres villes majeurs près de là. Bayahibe est un endroit très tranquille et surtout recommandé pour des vacances de repos, c'est-à-dire des vacances à passer sur le site de l'hôtel.

Voilà...

Aurevoir 😎
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
JR JR57 Regular ·
BOUJOURS .JE PARS DS 1 SEMAINE A BAYAHIBE POUR LA 2 EME FOIS .

VOUS POUVEZ EGALEMENT ALLER A LA ROMANA (20 minutes en bus )-ou SAN PEDRO DE MARCORIS A 1H15 DE L HOTEL ( ville avec commerces)

bon voyage
IS Isabel39 ·
Merci Voyageuse pour ces renseignements, je vois que cet hotel a une bonne réputation et ça me rassure.🙂

isabelle
IS Isabel39 ·
Merci JR pour ces infos, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances a Bayahibe.

Dans quel hotel allez vous?

Isabelle
VO Voyageuse03 ·
😎 De rien, cela me fait plaisir et bon voyage.

Donnez-nous vos impressions à votre retour.
Voyageuse03 vous souhaite un très beau voyage, peu importe votre destination. Ne vous gênez pas pour entrer en communication avec moi, cela me fera plaisir.

Bonne journée !
CC Cclaire ·
bonjour,

etes vous rentré de votre sejour car nous comptons y aller en novembre et vos impression voir des photos m'interressent

Merci d'avance
Claire
FR Fredetcaro ·
Salut cclaire, nous rentrons d'une semaine de l'Hacienda Dominicus et si tu me donne ton adresse e-mail, je te ferais parvenir des potos.

Carole
FREDETCARO
VA Vanlae Regular ·
bonjour

quand pars tu cet été, nous nous partons du 23/07/05 au 05/08/05,

nous avons hésités ters tres longtemps sur le choix de l'hotel et meme du coin ou nous allions aller en rd, et apres de nombreuses recherche tant, en photos site forum, cet hotel et ce coin, apparait comme étant absolument géniale, j'ai dejà expliqué les differnets raison de mon choix, à quelqu'un sur le site, je vais donc te les réiterer, mer des caraibe plus calme que l'ocean, ce que nous recherchions pour une baignade tranquille car avons un bb de 22 mois,

hotel à animation douce, et tranquille, hotel à taille humaine, et prestations et nourriture excellente, tous ce que nous recherchions, tous les comentaires à son sujet sont excellent, je pense donc ne pas avoir fait un trop mauvais choix, ceci sera confirmé ou pas lors de notre séjour, nous pourrons verifier par nous meme les vrais ou le faux des commentaires du forum!!!

peut etre pourrons nous voir, et qui sait boire un verre, qu ils appellent la bas parait il la vitamine!!!!

vanlae
LL
FM Fm ·
😉 Bonjour,

Je vois que tu reviens de l'hacienda dominicus, j'espère que vous avez passé un agréable séjour. Nous partons au même hôtel le 30 avril, après deux séjours au casa del mar, cette année nous avons choisi l'hibérostar de Bayahibe.

Peux tu me donner des nouvelles fraiches de l hotel, quand avez vous pensé, et le temps quelle température en ce moment à Bayahibe???

Quels sont les bons plans du moment (achats, animations etc...) y a t-il un distributeur d'argent à l'hotel?

Comment avez vous choisi vos excursions si vous en avez faites?

j'aimerai bien avoir quelques photos de l'hotel et de la plage si c'est possible. je te donne mon email (fmonnier@netcourrier.com)

merci d'avance

Françoise
françoise
FR Fredetcaro ·
Salut,

Je réponds à tes questions par la pensée de l'hôtel, je dois te dire que c'est un vrai palace, je t'envoies quelques photos tu jugeras toi même. La température était de 30 tout les jours, et pas une goutte de pluie. Il n'y a pas de distributeur à l'hôtel, par contre, tu pourras échanger tes billets en euros (car il ne veulent les pièces) en pesos. Nous avons fait l'excursions à Samana et Saona et nous avons était dirigé par la conseillère Neckermann qui est à l'Hôtel.

Je te dis à Bientôt

Carole.
FREDETCARO
AL Alithie ·
Bonjour fredetcaro! Nous partons à Bayahibe en juin j'aurais aimer voir vos photos. Nous n'avons pas encore choisi l'hotel. Merci de me repondre
Alithie

Similar discussions

You might also like