Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut a tous, j aimerais partir a cette hotel en juin 2007. j ai deja fait l iberostar dominicana a punta cana et je m'y suis super bien amusée. Afin de savoir si je retourne a punta cana ou a bayahibe j aimerai quelques renseignements. y a t il un énorme barbecue face a la plage ou l on y grille toute sorte de poissons et de viandes tous les midi?y a t il un orchestre le midi face a ce barbecue ou l on y danse avec les animateurs(trices) en attendant que le barbecue soit pres?y a t il un glacier, un bar a jus de fruit frais?y a t il beaucoup d animations et de jeux en groupe, tournois(ping pong, flechettes.....)?le soir avant le spectacle, les animateurs viennent -ils vous chercher pour danser?comment est la discothèque?

Merci d avance pour vos reponses ca m aidera a prérarer mes prochaines vacances.😉
CH Chaddy ·
salut je peut te recommander cet hotel super jardin .tres bonne cuisine .excellent barbecue avec fiesta 1 fois semaine resto a la carte tres bien .bar a la plage .piscine tres propre . animation bien je me suis marié en janvier 2005 tu ne regretteras pas disco je ne sais pas j etais en lune de miel bye
DO Domino38 Regular ·
salut je peut te recommander cet hotel super jardin .tres bonne cuisine .excellent barbecue avec fiesta 1 fois semaine resto a la carte tres bien .bar a la plage .piscine tres propre . animation bien je me suis marié en janvier 2005 tu ne regretteras pas disco je ne sais pas j etais en lune de miel bye

Tu as raison CHADDY, tout est parfait, de quoi te rassurer "SABINETTE" L'équipe d'animation est présente toute la journée, à la piscine, à la plage, dans les bars et les snacks et elle propose à tous de participer (sans obliger) aux différentes activités (pas le temps d'énumérer ici, il y en a trop). Le soir après le spectacle à l'amphithéatre, et à la discothèque, les animateurs continuent de payer de leur personne en invitant les filles (jeunes et moins jeunes) à danser, très amicaux et très galants Rep Dom oblige!!!!!
GO Gosselin Regular ·
salut sabinette Ns sommes allés à l'iberostar de Bayahibe à Noel dernier.Je vais essayé de répondre à quelques une de tes questions! Un énorme barbecue face à la plage:pas vu!paella 1fois par semaine sur la plage. Un orchestre sur la plage:ya eu un orchestre sur la plage le jour de la paella;les autres jours j'en n' ai pas vu. Un glacier oui, enfin, une machine à glace dans le resto de la plage.Un bar à jus de fruit:si tu parles de jus 100%pressé, ya pas !moi qui en rafole j'ai dû me contenté de jus de fruit"à l'eau"mais c'était bon quand même!pas de bar"spécial jus de fruit"mais plusieurs bars "normaux". Pour les animations de jour, c'était pas mal, même si on n'y a pas participé;ils n'obligeaient pas à participer si on n'avait pas envie.Animations sur la plage, animations à la piscine... Pour les animations du soir c'était pareil, y'avaient des animations au bar avant le dîner et au théâtre après le dîner.Pas trop mal, ils faisaient participer les gens, bonne ambiance Pour la discothèque, je ne sais pas! Voilà!si tu as d'autres questions, n'hésites pas! DELPHINE
SA Sabinette ·
merci pour vos reponses, apparremment tous ce qui m avais plus a l iberostars dominicana n est pas present au bayahibé, se qui n empeche pas qu il doit etre tres bien, mais tous ses petit plus comme un bar a jus de fruit frais un barbecue geant tout les jours au bord de la plage me donne envie d y retourner donc je crois que mon choix va se porter sur le dominicana. si quelqu un a des renseignement a me demander je suis a sa disposition . encore merci pour vos reponses .a bientot😉 et vivi la rep dom😏
JA Jaanin Regular ·
salut sabinette Nous étions à bayahibe en février dernier et nous avons passé un super séjour, nous étions à l'Hacienda Dominicus et je ne peux que te le recommander... J'ai réalisé un blog;vas y jeter un oeil, tu y trouveras des photos et également quelques infos...😉
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com

Similar discussions

You might also like