Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

nous partons du 29 mai au 12 juin 2006 à l'hotel iberostar et nous aimerions trouver des gens ki partent pendant la meme periode! nous partons avec neckermann de francfort
Anne
IL Iléona21 ·
coucou,

dommage on y sera du 15 au 23 mai.. !!😉
îléonas21
PO Pof74 Regular ·
Nous, peut être le 15 juin ! pas de chance !! mais bon voyage quand même dans ce merveilleux hôtel !!!
BA Babs55 ·
Salut !! Mon mari et moi partons ds cet hôtel du 3 au 10 juin. Nous avons tellement hâte d'y être !!
Babette
PA Patoui Regular ·
Salut! Pas de chance, nous partons le 23 avril pour la même destination... Bon Voyage et...décrochez!😎
AN Annewolf ·
comme nous partons pendant la meme periode, nous pourrions peut etre nous rencontrer sur place?
Anne
RA Raymu Regular ·
Bonjour. Et dommage (cela, il faut le dire entre ""). Car nous, nous partons aussi avec Neckermann, de Franckfort, pour l'Ibérostar mais Dominicana à Punta Cana du 03 au 24 juin. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances. Au fait, dans l'avion, vous avez pris les sièges Confort Class? Salut bissaume😉
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/
BA Babs55 ·
Salut !

Ce serait effectivement une bonne idée de se rencontrer là-bas. Vs serez combien ? Pr ma part, on ne sera que 2 : mon mari et moi-même.

A bientôt.
Babette
AN Annewolf ·
bonjour! nous aussi on ne sera ke deux, on a 22 et 25 ans. On a prévu de faire des excursions avec patricia, seriez-vous intéressés?
Anne
BA Babs55 ·
Salut !

J'ai 26 ans et Jean-Christophe en a 31. Nous avons entendu bcp de bien sur Patricia. Tous les commentaires que ns avons lus st unanimes ! Alors, bien surs, ns sommes très intéressés. Comment peut-on la trouver ?

A bientôt.
Babette
AN Annewolf ·
coucou je l'ai contacté par mail est-ce que tu as une adresse msn? ce srai plus sympa pour discuter a biento
Anne
BA Babs55 ·
Salut ! Tu as raison, c plus simple par msn. Voici notre adresse : pygman55@msn.com A plus tard sur msn !
Babette

Similar discussions

You might also like