Hôtel Iberostar Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous

Avez-vous des commentaires negatis ou positifs sur L'Iberostar Punta Cana, car j'aimerais y sejourner l'hiver prochain.

Merci
Kat
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien avec plusieurs recits et photos en bas a droite bonne lecture et bon voyage ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d579774-Reviews-Iberostar_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
LU Luchita ·
Je me rends à l'Iberostar le 26 septembre prochain, et ce, pour la quatrième fois. J'y étais en juillet dernier. J'adore cet hôtel. Je n'ai rien de négatif sauf...qu'il n'y a pas de crochets dans la salle de bain! La nourriture, le service, l'environnement, la plage, tout.

Je ne suis pas de la première jeunesse mais cet été, l'hôtel était plein de jeunes européens. Je te recommande cet hôtel. C'est mon préféré!

Luchita
Luchita Amoureuse des voyages pour les découvertes, pour les encontres, pour le repos
RA Raymu Regular ·
Bonjour MissPicture. Tu peux y aller sans te faire de soucis. Un petit tour sur mes cr pour te donner un petite idée.
http://iberostarpuntacana.blogs-de-voyage.fr http://voyageforum.com/voyage/republiquedominicainehoteliberostardominicanapuntacana201207au090108carnetvoyageD1503517/
LE LeRaf1 ·
Hello,

je suis revenu de l'Iberostar Dominicana à Punta Cana ce 11/9/08.

L'hotel Iberostar Punta Cana est collé au Dominicana. L'Iberostar Punta Cana était fermé pendant mon séjour, il est en travaux... tous les clients du Punta Cana ont été transféré au Dominicana et certains clients du Dominicana ont été transféré à l'Iberostar Bavaro (lui aussi collé au Dominicana).

Renseignes toi sur la durée des travaux car cela peut durer un certains temps et le bruit peut être génant mais pendant mon séjour cela n'était pas excessif.

En fait en All inclusive, tu as accès au trois Hotels Iberostar, sauf que tu ne peux rien consommer au Bavaro si tu es dans le Dom ou Punta mais tu as accès à la piscine et plage du Bavaro sans problème. Mais je te rassures les prestations du Dominicana sont excellentes, personnels super sympa, prévenants, polis. Le restaurant buffet offre un excellent choix (renouvellé régulièrement), par contre les restaurants à la carte ne sont pas exceptionnels mais très corrects tout de même.

L'hotel est très propre et les chambres offrent une très bonne qualité.

J'ai passé 10 jours de rêves et je te conseille très fortement de t y rendres.

En espérant que cela te donne plus de renseignements.

a+

LeRaf
VE Veron30 ·
Bonjour,

Nous partons du 15/10 au 30/10 à l'Iberostar Dominicana. Peux-tu me renseigner avec plus de détails sur les travaux qui sont en cours au Punta Cana... Pense-tu qu'il est préférable de changer de destination (notre TO nous le propose si on veut). Je suis très inquiète car j'attends ces vacances depuis longtemps et avec impatience et j'ai peur d'être déçue.

Véronique.
LE LeRaf1 ·
Bonjour,

ils cassaient des murs à l'intérieur du bâtiment de l'hotel Punta Cana... En fait les chambres se trouvent dans deux barres (batiment) parallèles séparées par une centaine de mètres.

Si tu es du bon côté du batiment dans le Dominicana tu ne devrais pas être embété par le bruit mais autrement cela risque de devenir génant. Les piscines des hotels se situent entre ces deux barres et donc il y a du bruit à la piscine... mais si tu es plutot plage (comme moi) tu n'y seras pas ennuyé par le bruit.

Je te rassure toutefois cela ne m'a pas particulièrement dérangé pendant mon séjour, je te conseille de demander à ton TO de téléphoner à l'hotel Iberostar Dominicana pour plus de renseignements (certains réceptionniste parlent francais, tu peux éventuellement téléphoner toi même) car en changant de destination tu ne sais pas plus ce qui s'y passe. De plus les travaux sont peut être finis.

Un troisième hotel Iberostar se trouve à côté du Dominicana, c'est le Bavaro mais c'est pire car juste à côté un hotel gigantesque est en construction. Des gens bien sympas que j'ai rencontré de cet hotel ont passé un week end très bruyant et pas très reposant... donc si ton TO te propose le Bavaro tu peux refuser.

Malgrés ces travaux je ne garde que de bons souvenirs de la RD et je serais près à y retourner de suite connaissant la situation.

Tiens moi au courant.

A+

Raf
VE Veron30 ·
Merci beaucoup du renseignement, j'avais demandé lors de la réservation pour une chambre en bungalow (possibilité lorsqu'on est au dominicana) et la demande semble avoir été prise (demande notée sur la réservation. Grâce à un plan de l'hôtel que j'ai trouvé, j'ai pu voir que les bungalows en question se trouvent à la limite des bungalows du bavaro et du barre dominicana. Donc j'espère pas de bruit 😉. Par contre pour la piscine... A ce qu'il paraît, les travaux seront terminés le 31 octobre, j'espère donc que nous serons dans la phase finition...😏. On me dit tellement du bien de cet hôtel... J'espère que cet inconvénient ne va pas trop nous peser.

Encore merci.

Véronique.

Similar discussions

You might also like