Hôtel IFA Bavaro Village ou autres à Punta Cana fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Je suis à mon premier voyage à Punta Cana cet hiver... Moi choix penche sur le IFA Bavaro... J'aimerais avoir des détails frais de cet hôtel mais aussi de d autre hotel qui serait bien d aller à punta cana... Pouvez-vous me guides... Avez-vous d autre hôtel à me suggéré?? Nous partirons probablement 2 semaines. Nous sommes un jeune couple de 25 ans. J'attent vos commentaires avec impatience ! Bye
Mélanie
GO Gozura Regular ·
salut, je ne sais pas c est quoi votre budget, car 2 semaines a punta cana en janvier...c est asser dispendieu..mais bon, coté hotel, surtout si c est votre 1 ere voyage, je vous conseil autre chose que le ifa, car le ifa c est l hotel le seul ou presque qui est 3* a punta cana, donc je te conseil plus des hotels comme le barcelo punta cana, le caribe princess, le grand palladium, le bahia principe, le majestic(superbe hotel mais tres cher)le ocean blue sand, punta cana princess, les iberostars....

mais c est certain que le ifa va etre beaucoup moin cher pour 2 semaines en janvier.....mais d un autre coté si tu fait ton premier voyage au ifa, tout tes autres voyages par la suite que tu feras a punta cana ....vont etre mieu ;-)

bonne recherche
YV Yvongr Regular ·
Allo minimel555, nous on ira au ifa pour la troisieme fois en fevrier 09 et on a toujours ete tres satisfait sur tout, nourriture tres bonne, proprete rien a dire et l'anination tres bien. si tu veux d'autres renseignements et des photos fait le moi savoir et il me fera plaisir de t'aider. Bon voyage. Yvon
Yvon
MI Minimel555 Regular ·
Oui j'aimerais beaucouo voire vos potos et avoir plus de détails sur le ifa... Nous avons un budjet maximum de 2200$ pour deux semaines par personne... donc un hotel 5 etoiles est beaucoup trop cher ! mon adresse est minimel555@hotmail.com Meci beaucoup !
Mélanie
CR Cryne Regular ·
Bonour, nous on part pour l IFA Bavaro en janvier pour 15 jrs on a eu que de bons commentaires sur cette hotel qui vient d etre rénovée mon agente de voyage avec qui je fais affaire depuis plus de 10 ans me le conseille c est sur que si qqun désire plus de luxe...etc...mais faut y aller coté qualité prix aussi nous le luxe pas trop important tant que c est propre..la plage est belle pis qu on mange bien :-) et qu on a le soleil au rendez vous c est ca qui compte je pense c est sur que si qqun est prêt a payer 3000 et plus pour un sejour de 15jrs ...il aura encore plus de luxe... nous on a eu 15jrs ..pour 1900$ tout compris taxes et taxes de l ÔPC ainsi que la taxe de l aéroport avec TMR alors je pense qu a cette période de l année c est un bon prix surement qu on peut trouver a un meilleur prix en derniere minute mais comme mes vacances ne sont pas flexibles je veux dire les dates...j ai donc pas le choix de réserver a l avance pour 1000$ c est sur qu on peut aller a cuba ...mais on aura pas le meme standard pour un 3 étoiles

sur tripadvisor tu peux voir des photos de l hotel et du site... certaines photos sont des photos de l hotel avant qu elle soit rénovée ou pendant les rénos.. mais je pense que c est un site qui vaut le coup d essayer pour le prix http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147293-d276421-r4775298-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html#TOPC click sur photos des voyageurs tu verras pas mal de photos :-)

je vous souhaite un beau voyage ...et de meme pour nous lol :-) byebye carole :-) de la pocatière
carole
MI Minimel555 Regular ·
Merci pour les infos !

Gêner vous pas pour me laissez d autre commentaires sur l'hôtel ! Ça va m'aider à faire mon choix !

Merci !!!
Mélanie
MI Minimel555 Regular ·
J'attent toujours vos commentaires, Croyez-vous que en attendant 2 semaines avant notre départ que le prix pour un voyage de 2 semains sera moin de 1700$ ? Nous voulons attendre le plus tard possible pour réserver afin de payer le moin cher possible.

Quels autre hotels me conseiller vous ??

Écrivez-moi !

Aurevoire
Mélanie
MI Minimel555 Regular ·
J'aimerais aussi savoit... les différences qu'il u a encore coté villas, village et lautre ( je me souvient plus du nom.. ) quels sont les différence entre les 3 ?? Et pour l'ile de saona quel sont les prix de cette excursion ??

Peut- ont faire de la plongé en apné sans frais supplémentaire ??

Les rénovations sont elle terminer ?

Les chambres sont plus belle dans quel section ??

j espere avoir des reponse a toute mes interrogation !!
Mélanie
NA Nathalie457 ·
bonjour minimel555 nous seront au ifa le 20 janvier 2009 nous ;o) et je ne crois pas que ton forfait baissera en derniere minutes .. a notre date a nous c est complet on as voulu ajouter qq1 et plus de place ... et normalement le prix des voyages est fixer en raisons des ventes s il n ont pas trop de problemes a vendre leurs places y baisseront pas

pour ce qui es de cette hotel j en ai eu des bons commentaires !! mais moi qui ai été au grand palladium bavaro en 2008 un 5* je ne m'attend pas a mieux certain mais étant donner les recentes renos et les photos que j ai vu sur le net je suis certaine d'aimer ..et de toute facon je pars avec mes enfants je ne crois pas qu'elles veront la difference entre un 3* et 5* l, important la ... c'est la plage et le soleil 😉
NA Nathalie457 ·
ah j, oubliais .. villas plus vieilles et plus loin de la plage ... coter village a 5 minutes de la plage quasiement sur la plage ... et entierement neuf et plus pres de la discotheque
NA Nathalie457 ·
lolll je me souvenait plus de tes questions ... saona 96.00 américain par personne mais faut absolument faire cette excursion la de toute beauté je l ai fait l an passer et je trouve que c est une super de belle journee pour le prix et on fait plusieurs choses

genre visite guider de 2 hres en autobus mais moi pas deranger car vu la culture de punta cana et les gens ... tout de speed boat pour aller piscine naturelle ... ile deserte avec bbq et retour en catamaran donc journee bien rempli
MI Minimel555 Regular ·
Merci pour les infos ! :) Je ne sais toujours pas si je dois acheter tout de suite ou attendre... j'ai peur de perdre le voyage... ou bien de payer encore trop cher... Va falloir que je me décide très vite ! :)

Nous allons partir le Samedi 24 Janvier pour 2 semaines ! :) J'ai tellement hâte ! :)
Mélanie
NA Nathalie457 ·
Je te comprend ;o) alors on va surement se croiser la bas ... je serai surement pas difficile a reconnaitre j y vais a 15 dont mes 3 filles adolesentes ... on va peut etre se rencontrer moi je pars le 20 janvier ... cette semaine quand meme des pas pire rabais pour le voyage ... moi j ai payer 1000 .00 de billets sauf que nous partons en semaine un mardi mais avec les filles je sauvais plus de sous

Bonne chance et bon voyage
CH Championne Regular ·
Est-ce qu'il y a des excursions de plongé ? pas apné, mais de la vrai plongé
A+
MI Minimel555 Regular ·
Peut etre que oui... mais bonne question... Moi je sais que je me risquerais pas a faire de la vrai plongée... d un coup que les bonbonnes d air sont pas bonne...
Mélanie

Similar discussions

You might also like