Hôtel Ifa Villa bavaro: loisirs et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je pars lundi à Punta Cana et voudrais me renseigner sur les choses sympathiques à faire : randonnée en quad 4x4 jet ski (pourquoi s'est interdit à samana depuis 2 ans, et est-ce le cas partout ?)

Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel ifa villa bavaro ? Qui a t-il de bien à faire dans ce coin ?

Y a t-il quelqu'un qui part comme moi la semaine prochaine ???

Merci d'avance.

Aurore
WI Willcox Veteran ·
Pour le quad et le 4x4, va jeter un oeil sur le site de RH Tours afin de te faire une idée de ce qui est proposé.

Mais pour le jet ski, point de salut : interdit à Bavaro 😕...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
CL Clemaur ·
Merci willcox, je suis allée sur RH TOURS et j'ai trouvé mon bonheur, c'est super ce qu'ils proposent et moins cher que ce que je pensais.

Dommage pour le jet.
BO Boutchou44 ·
Bonjour! Je suis allée au IFA au mois d'avril 2005. J'ai trouvé cet endroit merveilleux pour un 3*1/2. Mais fait attention, il y a trois sections à cet hotel, il y en a une tout près de la plage et les deux autres assez loin, mais il y a toujours une navette. La plage est très très grande et belle. La bouffe est très bonne aussi. Pour ce qui est de l'équipe d'animation, rien a redire... tous très gentils!!!! Il y a un spectacle à tout les soirs, parfois c'est très hilarant!!!

Pour ce qui est des excursions, moi j'ai fait celle de l'ile Saona. Nous y sommes allés en catamaran. La boisson était fournie à volonté et la musique de Bob Marley nous fesait rêver. Sur l'ile c'est assez relax, on nous sert un BBQ et encore de la boisson. Pour revenir c'est en bateau rapide et nous arrêtons dans une piscine naturelle. J'ai aussi fait une excursion en 4x4 avec Outback Safari... Très belle journée mémorable! À ne pas manquer.

Bon Voyage!
Lévis Regular ·
tu était dans quelle section boutchou44 au ifa villa
BO Boutchou44 ·
J'étais dans la section Ocean
Lévis Regular ·
merci de ta reponse moi je serai dans les villa et jai un peut peur car les commentaires sont pas tres bon

Similar discussions

You might also like