Hôtel Ifa Villas Bavaro Beach Resort Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
🙂Je par dans cette Hôtel avec une amie du 12 au 19 novembre 2005!🙂 Auriez vous des avis positifs😎 ou négatifs🙁 sur cette Hôtel? Ou des Conseils?😛

quelqu'un partirait il à la même période dans cette hôtel?

Merci😉
HA Hayhay Regular ·
hello

oui c un hôtel sympa et la plage est magnifique.
DO Dominicana24 Regular ·
salut je part a cet hotel le 4 et jai reserver a la section ocean village.... j espere que cela sera respecter car d apres des sources les chambres des villas ne seraient pas toute tres clean.. meme si on ne pase pas sa vie dans la chambre la proprete est importante non? a ce qui parait les chambres de l ocean son nikel car elles on ete renové.... sinon ben j ai vu des photo de l hotel j en ai quelque unes si ca t interesse fai moi signe😉 bye
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
VI Vinie2121 ·
😉Merci pour ta réponse je serai interressé par des photos biensur je te file mon email vinie6681@voila.fr y sera tu encore du 12 au 20 novembre?

vIRGINIE😎
LI Lila1305 ·
Bonjour,

Je compte partir tres prochainement en RD et je ne me suis pas encore decidé quant au choix de l hotel...je voudrais bien dc quelques info et photos!!!

Merci
Lila
PI Pierregaudin ·
Salut Vinie. J'essaye de t'envoyer des photos de Villa Bavaro sur ton mail. Si elle ne passent pas ou si tu veut d'autres infos n'hésites pas.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
Lévis Regular ·
jaimerais bien tes photos aussi du ifa villa car je vais a cette hotel en janvier.

merci
PI Pierregaudin ·
Salut Lévis. Peux-tu me donner ton adresse e.mail pour que je t'envoi des photos.
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
Lévis Regular ·
sdufour@savoura.com

merci
LE Leslide ·
bonjour vinnie. moi aussi je pars dans cet hotel aux memes dates que toi, et malheureusement je serai seule! peut etre que l'on se croisera et que l'on fera connaissance.
CH CHO ·
Salut Virginie,

J'y serai du 19 novembre au 26 novembre, peux-tu me donner des info utiles, à faire, à voir, à éviter...

Merci et si t'es encore par là le 19, on pourra aller se boire un verre!

Géraldine
CL Clemaur ·
sALUT CHO,

Je serai en RD au villa du bavaro à partir du 21 avec mon copain. On aura peut être l'occasion de se croiser ???
CH CHO ·
Hello Clemaur,

Dommage mais j'ai pas pu voir ton mail avant... vs étiez dans quelle partie? Vs avez eu du bon temps?

Moi j'étais au 1039, juste à côté de la première piscine, c'était un peu loin mais sympa. J'ai adoré la plage et l'animation g trouvé pas mal, par contre les buffets à la fin bof bof...

Now chuis rentrée dans le froid glacial de la suisse...

A+ CHO
VI Vinie2121 ·
J'étais dans la chambre 1041 j'ai trouvé ca top mais le personnel de l'hotel c'est pas ca( deux de tensions) un jour on a deux serviette pas de tapis de bains le lendemain on a qu'une serviette et trois tapis puis plus de couverture puis la douche soit disant réparé et enfait rein du tout.....) quant à la bouffe beurk beurk mais j'y allais pour me reposer et bronzer et ca c'étais nikel. BISOUS VOISIN SUISSE
Lévis Regular ·
la chambre 1041 se trouve telle dans la section villa
ST Sturgeon Regular ·
C'est ça Lévis... les chambres dont les numéros sont dans les 1000, 1100 et 1200 sont dans la section villas.
PL Pleindevie ·
Bonjour mon ami

J'ai regardée les photos de IFA VILLA BAVARO, merci les photos sont belles ça nous donne une idée, dans quelle section (numéro) de villa tu me conseille, j'ai reservée avec IFA VILLA

Merci de me répondre, ici au Québec il neige il fait -15 celsius

Bye bye Bizou Ma Douce
Lévis Regular ·
moi aussi jaimerai savoir quelle est les meilleurs chambre je serai au ifa villa le 30 décembre

Similar discussions

You might also like