Hôtel Ifa Villas Bavaro Ocean Village & Spa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour nous etions a bayahibe pour noel et des amis a nous a punta cana.ils nous ont parle de leur hotel qui a l'air bien mais j'aimerai avoir des renseignements supplementaires.vu que c'est cote ocean est ce que ca bouge beaucoup?on peut faire du snorking?l'eau est calme?et la plage comment est le sable? j'aimerai plus de details sur l'hotel"ifa villas bavaro ocean village et spa" surtout la section des villas.est t'il vrai qu'il y a un petit train? merci d'avance a ceux qui me repondrons.
LI Lison58 Regular ·
Bonjour, Je m'étais renseigné pour y aller il y a deux ans et j'avais fais des recherches sur internet et mon agent de voyage m'a dit que le site de l'hotel était fait en profondeur par rapport à la mer et comportait 3 sections. La section Villas Bavaro avec les bungalows est au fond donc loin de la mer ça explique le petit train, la section Bavaro Ocean est près de la mer (un peu plus cher) et la section Bavaro Village est le centre des activités. Va voir le site de l'hotel au http://www.ifahotels.com/en/destinos/dominican-republic-punta-cana/hoteles.html.

La plage est très belle comme toutes les plages à de la section Bavaro à Punta Cana avec beaucoup de palmiers quant à la vague c'est sur qu'il y en plus qu'à Bayahibe. Mais pour moi je suis allé 3 fois à Bayahibe j'aime bien. Bonne Chance dans tes choix.

Lison
Lison
CO Cokeco Regular ·
bonjour et merci pour ta reponse.seulement le site que tu m'a donne est en anglais.n'y en a t'il pas un en francais?merci de me repondre.
CR Cryne Regular ·
et oui c est bien divisé en 3 sections comme le dit la précedente personne la section villa est très tranquille mais près de la scène ou se donnent les spectacles il y a un deux bars et une piscine tout près ce sont des genres de petites maisons collées par bloc de 10 avec une petite terrasse et un séchoir pour les vetements dehors un sentier y est aménagé pour faire le tour des villas et se rendre aux autres sections très agréable et très beau comme site chaque section a ses bons cotés on y a séjourné du 18 janvier au 2 février 2009 on a été séduit par cet hotel un site superbe qui est très propre et rénové reste un resto a la carte qui est en rénovation encore je ne peux que conseiller cet hotel on va y retourner ca c est sur les piscines sont superbes facile de communiquer en francais car beaucoup d Haitiens y travaillent le petit train très plaisant pour ceux qui n aiment pas trop marcher ou qui aime faire le tour du site le soir c est ce qu on faisait de temps a autre on peut y faire du snorking et la mer est très calme le sable est blanc pas chaud du tout ..des kms de plage ou on peut se promener très agréable je trouve meme si c est un grand site d'hotel ..on n a pas l impression d etre dans une grande foule les activités ne dérangent personne... notre chambre était situé dans la section village près de la piscine principale..du lobby...du buffet principal... on était très bien situé ...un peu loin de la plage mais on y partait le matin pour revenir que vers 4 ou 5hrs de l apres midi ..alors ca nous faisait faire une belle marche sur un site enchanteur et le soir on était près du reste..alors .. on y mange très bien peu d insectes car ils arrosent le site autour de ne je sais pas trop quoi lol. il y a des poules..des dindes...des paons..des flamands roses.. drole de voir ces petites betes se promener sur le site des petites boutiques sur le site ainsi que deux marchés de chaque coté de la plage on y allait a chaque jour marchander, on a bien ri

je peux dire que c est le premier hotel ou le soir c était tranquille malgré tout on ne s est jamais fait réveiller par des fêtards le soir ou la nuit un site calme, propre, accueillant, avec une superbe végétation

j espere que tu auras la chance d y séjourner :-) byebye carole québec
carole
CR Cryne Regular ·
j oubliais je t envoie un site en francais :-) sur cet hotel byebye http://picasaweb.google.es/IFAHOTELSDR/IFAVillasBvaroResortSPA

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d276421-Reviews-IFA_Villas_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

sur les sites au sujet de cet hotel fait attention car souvent ils y sont allés avant que l hotel aie été rénové alors les critiques ne sont plus a date
carole
JU Juanito35 ·
Bonjour, ya t-il des personnes qui se rendront en rép dom, à l'hotel Villa bavaro entre le 13 et 27 juin?
BO Bogotta ·
bonjour,

j'ai séjourné du 27/06/09 au 11/07/09 et je peux te dire que cet hôtel est pitoyable!!! si les gens pensent que j'ai jamais voyager et que je parle pour rien dire je suis moi même agent de voyages donc en tant que professionnel je dois emettre un avis réaliste. On sait que la république dominicaine n'est pas réputé pour son accueil chaleureux mais dans un hôtel le personnel et l'équipe d'animation doivent avoir une certaine atitude à l'égard du client. j 'ai voyagé un peu partout mais honnêtement je suis stupéfait par la prestation qu'offre cet hôtel. Dans la nourriture nous avons constaté toute sorte de bête des cafards des moucherons des mouches, nous avons été malade pendant une semaine le coût des médicaments est de 15 euros les 4 cachets pour le mal de ventre note salé!!! l'équipe d'animation est inexistante aussi bien pour les adultes que pour les enfants.l'hôtel possède deux cd toujours les mêmes musiques aucune ambiance moi qui aime les ambiances fiesta je me suis cru dans une maison de retraite avec leur jeux du bingo a toutes les sauces le soir de 21h30 à 22h00. le spectacle du mini club 14 jours d'affilé le même navrant. le bruit des bateaux sur la plage est fatiguant, un va et vient incéssant de bateaux en tous genre. le seul restaurant potable sur les 4 c'est la caribe les autres c'est une tambouille de tout ce que l'on veut. les jardins sont trés bien entretenus en ce qui concerne le chemin qui mène à la plage, il est complétement abandonné comparé à des photos de 2004 que j'ai pu récuperer il a rien avoir. la plage est belle dommage que les algues ne sont pas ramassé tous les jours! impossible de faire du pédalo vous signé une décharge vous informant que si votre pédalo ou kayak est percuté si vous êtes blessé vous ne pouvez attaquer personne du jamais vu surtout avec le nombre de bateau qui passe à la minute c'est rassurant. suite à ces problèmes j'ai rencontré le directeur de cet hôtel je l'ai avisé de tous ces problèmes mais bon pas un soucis pour eux la rep dom est une usine a touriste, depuis mon retour en France en tant que professionel j'ai avisé nos tours opérateurs une enquête à lieu en ce moment dans cet hôtel j'ai également ouvert un litige parce que pour le prix payé j'aurai mieux fait de partir dans les pays du magreb parce que j'entend les clients critiquer le magreb mais hônnetement l' HOTEL IFA VILLAS BAVARO n'est pas mieux. je tiens à rappeller que lorsque l'on part à 3 personnes l'hôtel est tenue de mettre a disposition soit un lit double + 1 lit d'appoint soit 2 lits simple et 1 lit d'appoint mais non le IFA lui que vous soyez deux ou trois dans la chambre vous installe 2 lits simple et lorque vous demandez un lit d'appoint en plus, on vous refuse et on vous dit de vous serrez pour tenir a trois dans 2 lits une honte pour un 4*. excursion hors de prix 90 euros mini par personne un vol manifeste.

Ma conclusion vacance gaché soit disant séjour dans un 4* mais un 2* lui suffit largement aucune prestation décrite sur brochure n'est respecté au niveau hygiène gastronomique une honte !!! je déconseille cet hôtel à toute personne voulant faire la fête s'amuser et passer de bonne vacance.

amicalement.
VE Vevie64 ·
Bonjour, je comprend pas comment des avis sur cet hôtel peuvent être tellement différent!!!est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a trouver des bestioles dans sa nourriture?s.v.p.aider moi je suis completement perdu et je compte aller à cet hôtel bientôt, merci de me répondre
YV Yvongr Regular ·
Je suis desole pour les mauvais commentaires de cet hotel. Nous, ca fait 3 ans que nous allons a cet hotel et je n'ai jamais rien vu de ces commentaires, pas de cafar ni de mouches dans les plat, j'en ai jamais vu aucune. C'est un tres bon hotel et moi qui est tres difficile j'ai toujours trouve quelque chose a mon goût pour les repas. Je suis certain d'y retourner un jour, tout a été parfait dans mes sejours que j'y suis allé. Merci. Yvon
Yvon
BO Bogotta ·
je respect votre avis quel qu'il soit mais je n'ai rien inventé.
VE Vevie64 ·
Merci beaucoup de vos commentaires, ca aide.😉
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour, aucun problème pour moi non plus à cet hôtel. Je recommande.
Cédric.
MI Minimel555 Regular ·
Bonjour! Moi j'ai adorer cet hotel ! Mais je vous ecrit simplement pour vou avertir consernant l'activité Saona . Bien que tout le monde aime bien cette activité .. je dois vous dire que personnellement ça ne vaut pas le cout tres tres dispendieux !! Il nous font acrroir que c est une ile proteger par le gouvernemenet et bla bla bla... Ce n'est pas vrais !! Des amis se sont aventurer sur ile et y ont decouvert une famillequi vivait la.. avec des tas et des tas de déchets.... Apparament que ce n etait pas tres beau a voire .... Cest une attrape touriste tout simplement... Par la suite il vous apporte dans une suposer piscine naturelle... qui est suposer avoir tout plein d etoile de mer.. Désolé mais lorsque vous en verrez 2 ou 3 .. ça va être le top.. Et on se demandais si les etoiles n'était pas des fausses.. ou tout simplement morte.. La bouffe qu'on vous sert sur la plage n'est pas terrible ... et pourtant je ne suis pas difficile. Donc faite tres attention avec cette activité. Si vous voulez faire tout simplement du catamaran .. prenez une autre activité.
Mélanie
VE Vevie64 ·
Merci beaucoup pour l'info!J'en prend bonne note c sur lolll

Similar discussions

You might also like