Hôtel Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je veux réserver pour mars 2007 avec go travel direct en république dominicaine pour l'hotel lifestyle tropicale beach j'aimerais savoir si c'est un bon choix d'hotel, la nourriture est-elle bonne, comment est la plage es-ce qu'il y a des roches, quelle excursions est intéressante, es-ce que c'est un endroit dangereux, peut-on se promener en ville sans danger, et aussi j'aimerais savoir quelle avantage on a de réserver notre forfait maintenant qu'au lieu de janvier par exemple. merci.
martou
MP Mpichette ·
Salut Martou, Je suis allé au Lifestyle en mars 2006. Rien d'extra à cet endroit. Il y a les moustiques et la plupart des chambres n'ont pas de moustiquaire seulement des volets et auraient besoin d'être rénovée. La nourriture est bien ordinaire et peu variée. Le soir, c'est bien tranquille car il n'y a pas d'animation à cet hôtel il faut aller au Tropical Beach et encore là ça prend le bracelet VIP. En ce qui concerne la plage, il faut traverser l'autre hôtel (Tropical) par le lobby environ 10 minutes de marche (ça fait pas mourir mais c'est platte) la plage est bien. Je te conseille plutôt le Playa Naco que je trouve supérieur et au même prix. Il y a beaucoup d'animation, la playa Dorado et on a droit à 2 soupers sur la plage.Près de la ville. Go Travel le fait je crois.Mais si tu pars de Québec, tu ferais mieux de vérifier parce que j'ai reçu leur publicité et ils ne parlaient pas de départ de Québec mais seulement de Montréal et Ottawa. Bon voyage! Mars
MO Monictrembla ·
bonjour quand tu parle de hôtel lifestyle tropical beach resort &spa de la quelle parle tu car ont ma dit qu'il y en avait deux une 3 étoile et l'autre 4 étoile il y a le lifestyle vitales garden et l'autre a quelle est tu aller et quelle est la DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX CAR MOI JE VAIS Y ALLER EN FÉVRIER 2007 POUR MARIER MA FILLE ET SA M'INQUIÈTE UN PEUT MOI JE VAIS AU TROPICAL BEACH RESORT & SPA

MERCI DE BIEN VOULOIR ME DONNER DE L'INFORMATION

Monique
monique tremblay
CA Camylle ·
Bonjour, Je vais au Tropical Beach Resort and Spa moi aussi à la fin janvier. Ya plusieurs sites qui le cote 5 étoiles, d'autres 4 et d'autres 3 ? et il y a autant de bons commentaires que de mauvais ? Je suis inquiète. S'il y a quelqu'un qui est allé récemment, j'apprécierais recevoir vos commentaires SVP. Cà serait super gentil. Voici les hôtels où nous avons été, si vous avez besoin d'infos: Victoria Golf, Puerto Plata Fun Royale, Puerto Plata Playa Naco (des amis à nous) Sandals Hiccacos (Cuba, Varadero) Santana beach Resort and Spa (La Romana)

Merci de m'informer !
CAM!
MO Monictrembla ·
allo Camylle

J'espère qu'ont vas aimer cette hôtel surtout que moi je vais marier ma fille la bas le 5 février 2007 peut être qu'ont vas pouvoir se rencontrer si tu vois un mariage le 5 février a 5 heures alors tu sauras que c'est moi.

Bonne vacance

Monique😉
monique tremblay
CA Camylle ·
Bonjour Monique ...WOW c'est super nous allons y être ... Nous partons du 27 janvier au 10 février. Je crois sincèrement que je vais arrêter de lire les commentaires, cà me fait stresser et j'ai peur d'être décue. Est-ce que tu as une adresse hotmail ou MSN ? moi c'est camylle70@hotmail.com, je suis pas habituée ici, c'est la première fois que j'entre ..... et j'aimerais bien jaser avec vous (toi) un peu plus et je pourrai te faire parvenir des sites où j'ai des commentaires de gens (en français). Je crois par contre qu'il y a 6 complexes ... cà doit être assez grand ? Est-ce que vous voyager avec GOTRAVEL ? nous autres oui, on trouve cà plate car cette année ils ne font pas de départ de QC, on doit monter à MTL mais on a eu un super bon service avec eux et c'est vraiment pas dispendieux ! 1500 $ tout compris pour 2 sem. ..... yen a pas ailleurs ! MERCI beaucoup d'avoir répondu et au plaisir de se reparler :o)
CAM!
MO Monictrembla ·
Resalut c'est moi Monique

Mon hotmail est monic1953@hotmail.com

Moi aussi j'aimerais sa parler avec toi surtout qu'ont vas se voir la bas moi j'ai 53 ans mon mari 55 ma fille 26 ans et sont fils 5 ans ont vas être 12 pwersonnes au mariage je crois qu'ont vas avoir bien du plaisir.

Au plaisir de te parler Monique
monique tremblay
BA Baloo657 ·
salut camylle, ns sommes un couple de la région sud-ouest de montréal et ns aimerions avoir vos infos concernant l'hotel ainsi que vos liens de discussions. ns serons à cet hotel du 3 au 17 février 06 avec go travel. je vous laisse mes coordonnées et espèrons de vos nouvelles. mario.brault@hotmail.com merci à l'avance
Mario et Marielle
ZA Zazouum ·
bonjour jarrive tout juste du lifestyle tropical ne pas mélanger les hotel le lifestyle est situe directement sur le bord de la mer le vitalis au millieux et les autre plus eloigné encore tous partage les meme restaurant

pour ce qui est du lifestyle c est quand meme assez propre la végétation y est tres presente annimation presente mais tres ordinaire la bouffe bon c est un buffet allors tu trouve toujour quelque choses pour survivre

le complex est proche du ocean world, il y a plein de vendeur en bordure de la plage la il faut négocier coupe en 3 le prix demandé

moi j ai eu 2 jour de pluie ca on peut rien n y faire le personnelle est gentil les drink un peu fort par contre le biere y est bonne

ne pas emmener d argent canadien la banque de l hotel l echange a teaux faible un coups mal pris il y a un guichet qui prend la carte dejardins et qui donne a un taux normal

bonne vacances
MI Missygenny ·
Justement, savez-vous comment se rendre à la plage VIP ??? J'y vais la semaine prochaine et d'après les commentaires que j'ai lu, ça ne vaut pas la peine d'y aller si tu n'a pas de VIP, ça m'inquiète beaucoup... est-ce-que je l'achète là-bas ou ici avec mon agence?? et combien ça coute environ?? Merci de me répondre cette semaine si possible :)😊
GeNn
MP Mpichette ·
bonjour missygenny,

Si je me souviens, le bracelet VIP était pour les clients du Tropical donc en principe c'est cet hôtel que a les bracelets VIP, mais le meilleur façon de le savoir c, est de contacter l'agence de voyage, il y a peut-être eu des améliorations de ce coté-là

Bon voyage

Petite note: Je reviens de Punta Cana plus précisement du Grand Palladhium Palace avec suite loft c'était parfait rien à dire de négatif.

Mars
BE Bellabonita ·
Bonjour Miss Genny,

J'espère que tu as tes réponses car je pense que tu es sois parti ou vraiment à veille... As-tu pris le VIP? car je me pose les mêmes questions que toi? J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires à ton retour et savoir si tu as eu du beau temps!

Merci et bon voyage!
Isabella
MA Maneric Regular ·
Bonjour a tous,

Je connais le Lifestyle pour y être membre-propriétaire et donc avoir le bracelet VIP ...

Si vous partez avec une agence, vous êtes dans l'hôtel Lifestyle Tropical contrairement aux VIP qui ont accès à un monde bien différent Le Lifestyle Holidays Vacation Club, mais on doit être propriétaire ou invité pour y avoir accès ... Vous pouvez visiter mon site en allant dans mon profil pour voir le détail !

Isabella vient d'ailleurs de me demander un estimé qui se monte a 1198 $ tout inclus, départ le 8 Février.

Pour ce qui est du Vitalis garden, ça n'existe plus, c'était en démolition au printemps 2008 pour y construire des Penthouses pour les membres VIP.

Je suis allé au Playa Naco et c'est un 3 étoiles plutôt simple ...

Notez que les messages ci dessus sont de 2006 ...

Au plaisir !
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like