Hôtel Lookea Samana Casa Marina Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hola !!

Grande amatrice de Las Terrenas, j'ai passé 2 séjours inoubliables au casa marina bay en été 2005 et 2006 Je vois sur les TO que l'hotel à été racheté par Lookéa (enfin, une partie) Je pensais y retourner cet été, mais les tarifs ont beaucoup augmenté (surement le nouvel aéroport).

Donc avis aux vacanciers de retour de cet hotel, comment s'est passé votre séjour ? Il y a des nouvelles constructions à ce que je comprends ?? Y'a t il toujours l'équipe d'animation dominicaine (Carlos, Leiny, Rudy et compagnie ??), ou est ce que les français sont "obligés" de rester avec l'équipe d'animation francophone du lookéa ?

Si je casse ma tirelire, ce n'est pas pour rester dans une ambiance française, plutôt retrouver certains dominicains que j'appréciais et être dépaysée....

Je prends tous les avis !! 😉

(et toutes les photos aussi !!)

MERCI A TODOS !!!
MA Majordom Veteran ·
Pas de soucis, c'est pas la prison tu peux te balader partout, discuter avec qui tu veux. Les bracelets rouges sont ceux qui sont passés par Lookéa, les jaunes, ce sont tous les autres.

La seul chose que l'on ai remarqué est, quelquefois, l'indifférence ou, presque, le mépris de quelques serveurs envers les bracelets rouges. Mais c'est vraiment pour chipoter.

Cette double organisation permet de profiter du meilleur et d'éviter le pire suivant ses envies et ses aspirations. Au Lookéa l'ambiance est un petit peu plus "franchouillarde", avec les dominicains et leurs animateurs italiens c'est plus "romantique" le soir au bord la piscine. A chacun ses goûts !
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
CH Chleo14 ·
Gracias Majordom ! 😛

Bon alors ça vaut le coup que je casse ma tirelire ! Bon, un peu peur d'être déçue par rapport aux deux autres années.... Le petit coin tranquille de Las Galeras va-t-il devenir une usine à touristes comme Punta Cana.... ça me fait peur... Le nouvel aéroport à Samana diminue le trajet pour les hôtels, mais en contre partie, les prix flambent et tourisme de masse se developpe.

J'ai fait un saut sur ton blog, merci pour ces belles photos ! Les kiko's sont ils toujours là ? Especial dedicace à Leiny, Rudy, Carlos, Miguel y Nescafé !!
BA Bachateame ·
HOLA ! alors depuis 2006 : Yolanda et Sexy Luis sont partis, Rudy est sur le point de partir et Carlos est sur le point de se marier, donc de partir aussi. Restent Nescafé Miguel et Leiny. 😮
CH Chleo14 ·
Oh tout va mal si tout le monde part....!! 🙁 Reste que Leiny si Rudy part bientôt.... Carlos mister play-boy se marie !! Alors là je n'y crois pas ! Excellent !! Je parie sur une allemande !! 😉

Tu y es allée recemment Bachateame ?

Similar discussions

You might also like