Hôtel Lookea Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, Qui connaît cet hôtel et pourrait me donner son avis. L'eau de la mer est-elle suffisament claire pour faire du snorkelling ? Poissons exotiques ou pas ? Les T.O. parlent d'eaux cristallines à cet endroit : est-ce vrai ? Je connais BAYAHIBE et veux éviter d'y retourner, connaître le nord que l'on dit sauvage et paradisiaque. Cependant, j'aspire à faire de la plongée et du masque /tuba....

Merci pour l'intérêt que vous porterez à mes questions.
Virginie
JA Jackyshow ·
bonjour je rèponds a votre message (etant nè a chartres et y ayant vecu jusqu a l age de 45 ans). je suis alle en mai a las galeras a l hotel casa marina bay(maintenant lookea samana).je n ai aucun reproche a faire a cet etablissement(rien n est jamais parfait bien sur). il est vrai que nous avons pu admirer a la plage de l hotel (avec masque et tuba )des poissons magnifiques(que nous pouvions presque toucher).mais je vous conseille les plges de playa rincon ou playa fronton qui sont paradisiaques accessibles soit en bateau (voir dario a las galeras)ou a cheval ou en quad.il n y a personne et l eau est chaude et cristalline.ne vous fiez pas aux personnes qui vont critiquer l hotel(si l on recherche le grand luxe il faut aller dans les palaces des bahamas)seulement le prix n est pas le meme(bien qu il semble avoir augmentè avec le rachat par lookea).une derniere chose je ne sais pas si vous debarquez a puerto pla.ta ou samana mais de puerto plata il y a 4 h 30 de route plutot galere (c est le prix a payer pour le paradis).bon sejour et je pense que vous ne serez pas dèçu car je prèvois d y retourner prochainement pour acheter quelque chose a las terrenas.
MA Majordom Veteran ·
ça à pas l'air l'éclate pour les expat apparement. Je te laisse regarder sur leur forum www.lt-online.com/

Mais c'est vrai que c'est un p'tit bout de paradis pas encore colonisé par les touristes, profitons-en
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
JA Jackyshow ·
bonjour comme toi j ai lu ce qui se dit sur ce forum. en fait il y a plusieurs versions car il y a des gens qui y habitent depuis longtemps et ne disent pas la meme chose. l endroit (et je le connais) etant un petit paradis il est comprehensible que certaines personnes ne souhaitent pas voir arriver un flot de français .etant français vivant a montpellier cela peut se comprendre. deja qu ils se la jouent ici il est clair que ces soi disants petits bourgeois doivent dans ce pays se prendre pour les rois du pètrole avec une poignèe d euros .il suffit de voir comment se comporte les français la bas qui proposent a la vente des produits sans etre des professionnels de l immobilier.en matiere d insecurite je n ai pas ressenti plus de crainte que de me promener dans montpellier passè minuit .il suffit de regarder les nouvelles en france en ce moment pour se rendre compte que tout n est pas rose. pour d autres renseignements .

Similar discussions

You might also like