Hôtel Lookéa à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
J'ai du annuler mon séjour au bahia principe el portillo prévu du 7 au 22 décembre, pour cause de travaux non terminés. (confirmé par Vacances transat.) Me conseilleriez vous le Lookéa à Samana ? Situation, qualité d'hotellerie, ... etc..?? Merci de me répondre très très vite....
MA Majordom Veteran ·
Un petit site de copains bien sympa, pour voir à quoi ressemble le Casa Marina Bay l'année dernière.

ici
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
FR Fraline ·
je reviens de samana, l'hotel lookéa est en réalité le casa marina bay ou lookée s'est installé sur une partie de l'hotel. l'hotel est tres bien, la bouffe à profusion, le personnel sympa. il y a sur la plage une annimation dominicaine tres sympa et également une animation lookéa, les soirées sont aussi animées par les deux. je n'étais pas partie par look, mais ça ne pose aucun problème. les excursions à ne pas manquer, los haitises et el limon. le transport est trés local (pas peur, pas peur) 🏴‍☠️ le petit village de las galeras à 5mm à pied est très sympa. sinon samana 1h30 de route ( on compte toujours en heures et pas en km) pas grand chose à voir

j'ai beaucoup aimé cet endroit qui est encore trés sauvage😎😄

aeroport samana 1h30 aeroport puerto plata 4h
les voyages apportent toujours quelque chose de plus
MA Majordom Veteran ·
Apparemment tu as passé de supers vacances 😎😎

des photos !!! Des photos !!!!
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
RE Rerald ·
Nous sommes allés dans le meme hotel. Personnellement, j'ai trouvé l'animation Lookea un peu trop stereotypée et leur chef Christopher un vrai sergent chef avec sa jeune équipe. Les excursions sont superbes, ma preferée est les Haitises. La structure hotelliere tres bien, le prsonnel est super agreable mais la nourriture est parfois fade. Nous avons passé de superbes vacances et pleins de souvenirs dans la tete pour le retour.
Rerald

Similar discussions

You might also like