Hôtel Luperon Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je pars du 04 au 11 mars de montreal pour le Luperon Beach Hotel, j"aimerai savoir s'il ya des choses a voir dans les environs de l'hotel et aussi s'il y a des personnes qui y vont a la meme periode.

merci
SU Sus Regular ·
Bonjour, En sept jours, tu n'auras pas beaucoup le temps de parcourir le pays ! Heureusement pour toi- à mon humble avis- tu ne devras pas aller loin pour trouver ton plaisir visuel. Le Resort lui-meme, ses beaux jardins et toute la baie de Luperon sont déjà un ravissement de ce point de vue.Et puis, tu as le village et ses ancrages, à 4 km.Et à 16 km ( taxis pas dispendieux), tu as le musée de la Isabela( entrée payante) et la vue sur l'historique Bahia de la Isabela. J'y fus cinq fois . Et je regrette sincèrement de ne plus pouvoir y retourner encore, pour cause de santé...Merci ?Il n'y a vraiment pas de quoi. Ce m'est un réel plaisir de pouvoir parler de Luperon. Bons voyage et séjour.😎
Sus !pole pole, malembement...
SU Sus Regular ·
Re-bonjour !

J'oubliais, mais c'est plus cher: l'excursion ( d'un jour, en aller-retour)à Cayo Paraïso, avec plongée -tuba, diverses formules-dont une en yacht avec "champagne" Espagnol et petites huîtres de mangrove, à partir de Cabo Isabela, où on te conduira. PS: Dis-moi pas merci. 😉😎😎
Sus !pole pole, malembement...
ME Mediteraneen ·
merci pour toutes ces precieuses informations.
LU Luclavoie ·
oui y a plein de chose a faire tu peux contacter des quebecois qui son sur place et qui on une compagnie en excursion ses evasiontropicale@hotmail.com ou le telephone au 829 290-5554
FA Fabiocanada ·
Je vous signale in site http://www.luperonlove.com

le site est en contruction mais evolue rapidement
Vivre et laisser vivre !

Similar discussions

You might also like