Hôtel Luperon Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous!! Je vais avec mon copain à cette hotel et j'aimerais avoir plus d'infrmation. Je suis allé chercher sur le net`des commentaires mais je suis maintenant tr`s mélangée acr les résultats étaient tr`s varié. Ainsi j'ai vu des archi-nul et des fantastiques. Que pensez-vous de cette hotel. Qui a t-il de bon et de mauvais... des commentaires de personnes y étant été seraient encore mieux. Merci d'avance😉😎
il faut sourir pour ce qui a été et non pleurer pour ce qui n'est plus
BR Bridget5959 ·
Bonjour, Je suis allé au luperon beach il y a maintenant plus de 4 ans, c'était pour mon premier voyage en republique dominicaine. Quand tu n'as pas encore gouté au hotel 5 etoiles de republique dominicaine, c'est tres bien. C'est sur que si tu y va apres les sublimes 5 étoiles c'est moins bien! Sinon, cet hotel est tres bien, il y a a proximité un petit village de pecheur c'est tres agréable pour se promener, en plus il y en a qui proposent des excursions a prix beaucoups plus raisonnable. La nourriture de cet hotel est plus que satisfaisante, la piscine est propre rien a dire et la plage tres jolie (plus belle que certains hotel 5 etoiles!!). Moi, je peux te dire que je n'ai pas regretté cet hotel tu verras on s'y plait!!!!! Bon voyage a toi, moi je pars en RP dans 3jours .
aurelie stopin
SU Sus Regular ·
Bonjour,

Pour moi( 5 fois à Luperon, dont la dernière en mars 2006, après avoir testé Bahia Principe/ Rio San Juan( 2X) et Coral Canoa by Hilton / Bayahibe), c'est le meilleur rapport Qualité /prix de toute la côte Nord, y compris Bayahibe, sur côte Caribéenne !..Pour sa plage non polluée et ( hors grosse saison des pluies) sans jejenes, kwekwes et "no-see-ums" ou "sand-fleas", ce qui ajoute au réel plaisir de s'y trouver. Et pour a qualité de son service, aimable et souriant .
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like