Hôtel Majestic Colonial Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir, y'a t'il quelqu'un ici qui y est déjà allé ??? Je pars avec mon mari et mes deux plus vieux de 13 et 8 ans... le premier mars !! J'ai vu la semaine dernière en passant devant que le chateau est vraiment à l'entré du complexe !!! Est-ce qu'il y a l'internet dans toute les chambres ??? Et combien ça coûte ???

Merci de me renseigner !!
Stefany Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 11 février 2009 Majestic Colonial Punta Cana 1er mars 2009 Riu Palace Riviera Maya 18 juillet 2008 Playa de Oro Cancun 16 décembre 1992
SE Septime ·
Va y sans crainte, on a fait 3 semaines au moi de Janvier 2009- pour les questions pas d'internet sauf a la réception 5Dollards us pour la 1/2 heures Pour l'entrée je ne sais plus très bien mais une fois que tu a passé la porte tu n'en a plus rien a faire, mais a propos c'est vrais il y a un château pour les gamins. Bonne vacances Septime (Espagne)
SEPTIME
SA Safiejade ·
Il est probablement trop tard car tu dois être déjà au Majestic. Moi aussi je te dis, go les yeux fermés !

J'y suis allé 2 fois (sept 2007 et sept 2008) au Colonial et j'y retourne en sept 2009 à l'Elegance cette fois-ci.

Ce complexe est 10/10. J'adore tout ce cet hôtel surtout qu'il n'y a pas de réservations aux restaurants (fruits de mer et steakhouse) donc, on peut bouffer à l'heure qu'on veut. Et que dire de tout le reste... belle suite, bonne bouffe, plage magnifique, beaucoup de transat, calme....

J'ai voyagé beaucoup à Punta Cana, Le Palma Real, L'Excellence, Iberostar, Club Med, Barcelo et mon préféré est le Majestic. Dès ton retour, parle-moi un peu de ce que tu as aimé et ce que tu n'as pas aimé.

bye safiejade@hotmail.com

Similar discussions

You might also like