Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter car j'ai plusieurs questions concernant mon futur séjour en République dominicaine le 4 juillet prochain. Ma première question concerne le transfert aéroport/hotel. Ayant réservé mon vol et mon hotel séparément, je dois assurer seule mon transfert. J'arrive à 20h à l'aéroport de Punta Cana et j'aimerais savoir si des navettes organisent le tranfert vers les hotels (ou si il y a d'autres moyens de me rendre à mon hotel). Personnellement, je serai au Majectic Elegance (playa arena gorda). Je ne trouve aucune info sur Internet et je commence à m'inquiéter !

Autre question, je regarde la météo depuis quelques jours et celle ci ne semble pas très favorable 😐, j'aimerais savoir ce qu'il en est si certains d'entre vous ont déjà séjourné en juillet en RD.

Merci d'avance pour vos réponses chers internautes !
NO Nouck24 ·
Bonjour ISA,

Nous faisons partie des rares français à avoir séjourné dans ce complexe où la clientèle américaine est largement majoritaire. Nous y étions fin Novembre/Décembre 2008 (presque 3 semaines). Réponses à tes questions: - il y a plein de taxis à ton arrivée à l' aéroport (de Punta Cana, je suppose). Le prix variait entre 40 et 45 $ le trajet simple (pour le taxi, pas par personne). - en ce qui concerne les prévisions météo, surtout pas de panique, ils annoncent tout au long de l' année: soleil, nuages, pluie. Il est certain que c' est durant notre hiver que les condions météorologiques sont les meilleures là-bas, mais tout est possible le reste de l' année; de toutes façons, les températures sont toujours très agréables et les pluies ne durent pas (en principe!).

D' autre part, un petit conseil puisque, comme nous l' avions fait, tu ne voyages pas par l' intermédiaire d' un Tour Opérateur; tu le suis ou tu ne le suis pas. A ton arrivée à cet hôtel, lorsque ta chambre te sera attribuée, vérifie de façon approfondie le bon fonctionnement de "tout": coffre fort, télé, frigo, literie, baie vitrée, serrure et surtout sanitaires (vérifier que la douche n' inonde pas la chambre). Nous ne voulons surtout pas t' affoler, nous sommes certains que tu passeras un très bon séjour, mais si il y a un problème, c' est immédiatement qu' il faut le régler, quitte à changer de chambre, sinon, une fois installée, ce sera la phrase rituelle: no problem, on va s' en occuper .....! Et à ton retour, l' agence (si tu passes par une agence) qui t' a vendu cet hôtel ne fera rien. Reste à te souhaiter de très bonnes vacances, et racontes nous ton séjour à ton retour. A ta disposition si tu as d' autres questions.
JU Julie33100 ·
Pour la météo moi aussi j'ai flippé avec ces prévisions sur internet qui se sont avérées complètement fausses et pour nous c'était très important car nous faisions un circuit de 15 jours. Pour le transfert je te conseilles de contacter root@puntacana-rd.com c'est eux qui nous ont transporté.

Similar discussions

You might also like