Hôtel Majestic élégance de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je me prépart pour majestic élégance. Nous ollons partir le 13 dec dans deux semaine. Pourriez-vous m'en parler un peut. comment est cette hotel et les activité la bas, la plage , les restaurants...ext.....et aussi les petit cadeau laisser au fille de chambre??

cela serais a pécier car nous on prévois y aller pour notre Lune de miel

merci
Sosoencoeur
NE Neferram ·
Bonjour ! Nous partons aussi le 13 décembre pour le Majestic Elegance ! L'année passée nous étions au Colonial, la plage est très belle, pas les uns sur les autres, le site pas trop grand, tout ce fait à pied facilement. Les restos à la carte sont très bon, j'ai adoré le japonais et le gourmet, tu peux réserver autant de fois que tu veux, et depuis l'élégance on a accès aux 2 sites. Le resto de bord de plage sert de la langouste grillée le soir, sans sup. Je te conseille une excursion via le receptif "Club Caribe", présent dans le lobby en haut, "saona VIP", tu es sur un super catamaran, 20/30 personnes maxi, c'est super, pas les uns sur les autres.

Bonne lune de miel, peut être nous croiserons nous! Isabelle
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008
SO Sosoencoeur ·
Merci beaucoup pour votre réponse, comme vous dites on va peut-être se voir surement.Nous sommes de Québec.

Par contre je ne vois pas votre photo sa va être dure de ce reconnaître....😎

Bon voyage a vous aussi...
Sosoencoeur
JO Josie1 Regular ·
Bonjour neferram, nous serons au Majestic Colonial en mars; pourvez vous me décrire l'excursion avec le ''club Caribe'' à Saona? ''club Caribe'' est ce le club nautique de l'hotel? Pouvez vous me dire le prix de cette excursion? Je pensais la faire avec Captain Pat mais ce serait peut être plus simple directement à l'hotel?? merci de me répondre🙂 Josie
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
NE Neferram ·
Bonjour,

Club Caribe n'a rien à voir avec le club nautique de l'hotel. C'est un réceptif qui s'occupe des excursions et fait les réunion d'information si vous partez avec expédia, last minute ... il est à l'hotel le matin ou l'après midi... allez voir sur le site expédia , en faisant une simulation de voyage au majestic, vous avez en options les excursion proposées, cela vous donnera une idée. Cela fait 4 ans que nous faisons les excursions avec eux, jamais déçus! aller retour en catamaran, jamais plus de 25 dessus, jaccuzzis dedans, langouste sur le cata, exploration de l'ile, descente du rio chavon en bateau style "mark twain", le grand jeu. Peu de bateau rapide (je suis pas fan). www.club-caribe.com/ voici l'adresse du site.

Je réserve sur expédia avant de partir, et je les appelle une semaine avant, c'est eux aussi qui s'occupe de notre transfert. C'est plus cher que captain Pat, mais je crois que c'est supérieur.

Bonnes vacances!
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008
SO Sosoencoeur ·
Bonjour neferram, encore moi, désoler.... pourrais tu nous dire comment est la température la bas le degree dans cette date du mois dec ?...

J'ai peur d'avoir trop chaud 😊
Sosoencoeur
NE Neferram ·
Re bonjour !

C'est un plaisir de répondre.. la t° est entre 28°C et 32°C en général, l'eau est très chaude, un régal ! Prévoit de quoi te changer dans l'avion, car si c'est ta 1 ère visite dans le sud, tu vas avoir chaud en sortant de l'avion, mais on s'habitue très vite! Nous on coupe la clim dans la chambre dès qu'on est dedans, cela évite les gros coups de chaud en sortant !

😉
SO Sosoencoeur ·
wow.. Il fait chaud, moi qui es habituer au froid de l'hiver..oufff

merci pour les info
Sosoencoeur
NE Neferram ·
La bonne nouvelle c'est qu'il y a toujours du vent à la plage, donc moins chaud, c'est très supportable, c'est pas "lourd" comme climat !

Pour les femmes de ménage, je laisse tous les jours un billet de 1 ou 5 §, et des petits echantillons de parfums ou maquillage, et le jour du départ je m'arrange pour voir la fille qui fait la chambre, et je lui laisse un petit quelque chose dans sa poche pour que se soit bien à elle.. elles ont toutes toujours été si sympa avec nous ! sans oublier quelques mots en espagnol, hole, que tal, muchas gracias, je me débrouille, et tu vois leur figure s'illuminer dès que tu fais l'effort de parler leur langue ! emporte un p'tit dictionnaire 😉

Je sui sure que vous aller adorer! je sais qu'il y a moyen pour les lunes de miel de faire un repas romantique à la lueur des bougies sur la plage, faut se renseigner au lobby
JO Josie1 Regular ·
Bonjour, vous êtes très aimable de m'avoir répondu. croyez vous que nous pouvons réserver une excursion sur place??

Josie
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
NE Neferram ·
Bonjour, tu peux réserver une excursion à un receptif qui se trouve dans le hall de l'hotel, tu auras le choix !
SO Sosoencoeur ·
Merci Neferram, tu est gentil de nous répondre de tes expériences. c'est apprécier... merci beaucoup ca va être utile.
Sosoencoeur
MI Michele54 Veteran ·
Voici une photo de la chambre du Majestic Elegance, comme nous avions 2 lits, nous n avions pas de lit baldequin(on était 2 filles) mais vu que vous etes en voyage de noce, vous aurez un grand lit king la plage est tres belle devant cet hotel, les vagues pas trop fortes et la pente est douce pour entrer a l eau vous aurez une superbe piscine pour la femme de chambre nous laissions 1 ou 2US par jour a la fin de notre séjour nous avons laissés des produits de beauté qu il nous restait pour les activités comme je ne participe pas souvent aucune idée, mais il y avait des spectacles a tous les soirs, <par contre je ne les ai regardés sauf 1 de Mickeal Jackson, tres bon en passant, et le mercredi soir, ne manquer pas le beach party sur la plage, c est vraiment bien organisé, avec musique et grand BBQ une tres belle organisation....... vous aurez un voyage magnifique peut etre qu on aura la chance de s y rencontrer je compte y retourner probablement aux fetes .....
JO Josie1 Regular ·
🙂bonjour, et merci beaucoup!
SO Sosoencoeur ·
Merci pour ces belle photos, et votre expérience. Nous nous arrivons à punta cana le 14 et nous partons le 23 dec...🙂
Sosoencoeur
MI Michele54 Veteran ·
Bien triste on ne se croisera pas je devrais arriver le 25 ou le 26 de décembre
SO Sosoencoeur ·
Il y tu quel qun qui pourrais m'informé de ce médicament que je suis obliger de prendre sa m'inquiette!... il mon prescris du novo- chloroquine 250 mg... 2 comprimer 2 fois semiane et commencer une semaine avant le depart... va t'il mal filer avec ça, , , , je voudrais pas gacher mon voyage?????🤪 cela me fait peur
Sosoencoeur

Similar discussions

You might also like