Hôtel Majestic Punta Cana (mi-novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut ! Mon conjoint et moi ( fin quarantaine) nous serons au Majestic du 18 au 25 novembre prochain. Ce sera notre premier voyage en RD, et aussi notre premier voyage en tout-inclus. Nous y allons pour le soleil, la chaleur, la détente.. en fait pour une semaine à se laisser aller au plaisir de la "farniente"... Nous souhaitons aussi visiter un peu.... mais juste un peu....Nous aimerions donc connaître vos conseils sur ce qu'il y a de bien à ne pas manquer... ainsi que sur ce qui est à éviter... Les suggestions sont les bienvenues !!! Si quelqu'un connaît ce "resort" et peut nous aider à faire de nos vacances une réussite, merci !!!
La vie est belle !!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour dicto49 !!

Je ne connais pas le Majestic mais je suis allée a queleues reprises en RD Et il ne faut pas passer au coté des excurtions suivante...

Ile de Saona c est splendide a voir C est une super belle journée Plongé en apnée et catamaran c est aussi une tres belle experience c est extraordinaire les couleur qu il y a dans cette mer, poissons, corails etc..

Les marchés aux puces c est interressant de voir tout leur beau talent ont croirais meme parfois qu il ont des main de fée, Les objets fabriqués par eux c est incroyable.

Voila !! je n ai pas beaucoup de choses a te recommender car quand nous allons en vacances tout inclus c est surtout pour se reposer de notre vie turbulant cotidienne de chez nous. Donc ont fait surtout de la plage et de la marche les sites sont tellement beaux. Bonne vacance !! Stely😎
Curieuse de nature !!!
DI Dicto49 Regular ·
Bonjour Stely et merci pour tes conseils. Aujourd'hui, une collègue de travail qui est allée l'an dernier en RD m'a dit que si je n'avais qu'une excursion à faire, c'est celle de l'île de Saona... Alors toi aussi tu me la conseilles ! Je crois bien que ce sera celle-là que nous ferons. Merci encore !
La vie est belle !!!
DO Domiri Regular ·
je suis aller au majestic colonial en mars 2005 et j'ai tellement aimé que j'y retourne le 16 mars 2007 nous etions six personnes et nous retournons tous, c'est vraiment super sur tout tout .c'est majestueux .nouriture excellente. chambre spacieuse.je suis a mon 20 ieme voyage cette année et je n'ai jamais trouver mieux que cette hotel
domi
MI Milouze ·
Bonjour, effectivement cet hotel est magnifique! Je compte aussi repartir en republique dominicaine l'année prochaine et cela pour la 3 ème fois! C'est certain, je repartirai au majestic car il est vraiment superbe! Rien à redire! Pour les excursions, l'île de saona est effectivement à ne pas rater! Ainsi que l'excursion fun buggy!Tu visites une maison typique, une école, une fabrique de cigares, une grotte, balade à cheval, ... Vraiment chouette à faire surtout si tu as envie de découvrir un peu les habitants!! Voila bonne vacances!
ST Stely Veteran ·
Hello !!

Tu fait un tres bon choix c est certain et surtout ouvre bien grand les yeux c est allucinant comme c est une belle journée cette endroit est un paradis.

Oublie surtout pas ton apareil photo WoW!!!!

Tu m en doneras des nouvelles S V P .

Bonne vacance et amuse toi bien !! Stely😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like