Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J'aimerais avoir des commentaires du Majestic Elegance en République Dominicaine. Comment est la bouffe, le plage, le site, le service, etc...Dans les brochures, on y parle des chambres en bordure de piscine, est-ce que quelqu'un a pris cette option et est-ce que ca vaut la peine en rapport avec le prix demandé.

Merci à l'avance pour vos commentaires

Cricri
SO Sosoencoeur ·
Bonjour, je peut pas le confirmé, mais nous nous allons en lune de miel là. Nous avons reserver pour le 14 dec 2009 pour passé 10 jour la bas. Cela nous a été dit que s'étais très bien et cette hotel ce qu'on peut lire sur internet c'est qu'il es construit depuis 2008, alors c'est neuf. et beaucoup de monde dire que s'est très bien.Toi tu prévois partir quand?
Sosoencoeur
CR Cricri45 ·
Bonjour,

Nous prévoyons partir au mois de mars. Je suis à regarder en ce moment les destinations. Je regarde aussi pour la Jamaique. Je suis allée voir sur Internet et les commentaires sont bons et l'endroit semble effectivement tres bien. As-tu pris la suite elegance en bordure de piscine avec le jacuzzi intérieur et extérieur? Je te souhaite un tres beau séjour et surtout une belle lune de miel. Si tu as le gout, tes commentaires seraient appreciés à ton retour.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
SO Sosoencoeur ·
Nous avons pris tout compris, vue sur la mer et club et je crois aussi que le jacuzi dans la chambre., Mais quand je vais reveni je vais mettre mon commentaire sur cette nouvelle hôtel... merci et bon voyage a toi aussi
Sosoencoeur
DA Davechris ·
salut je suis allée au Majestic colonial il y a 2 semaines est c'est tout simplement incroyable je suis allée me promener au élégance et je trouve le colonial beaucoup mieux! il y plus de chambre près de la piscine et il y a 5 restos à la carte qui sont tous excellent j'avais une suite avec accès privé à la piscine très près de la mer super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SERVICE EST EXCELLENT si tu as d'autres questions hésite pas chris
01 01lebressan ·
tres bon choix bonne bouffe personnel aux petits soins un palace des caraibes
01lebressan
CH Chatoue ·
Bonjour,

Pouvez-vous me dire la différence entre le Colonial et l'Elegance? moi et mon conjoint projettions d'y aller d'ici 1 mois et j'hésite entre les deux. Y a t-il quant meme un peu d'animation en soirée?, pouvez vous me conseiller un bloc de chambre précis près de la mer et de la piscine.

Merci de vos infos et bonne journée
MI Michele54 Veteran ·
Je vais essayer de vous aider je suis allée au Majestic Elegance en novembre dernier eet y retourne dans 2 semaines je suis agent de voyage et c est tres rare que je refais 2 fois le meme hotel mais au Majestic j y retournerais sans probleme

le bloc no 2 est super bien situé pour les chambres avec acces piscine, moi je ne pairait pas pour cela cela ne vaut pas la peine, par contre prenez le club Elegance 18 ans et plus vous aimerez tous les petits plusqu ils offrent

a cet hotel la bouffe y est super bonne c est un hotel de grandeur humaine, le personnel vous reconnait et vous salura gentiment

un room service gratuit dans le jour, un mini frigo rempli tous les jours un service de boisson sur la plage et a la piscine

La difference entre les 2 hotels, le Colonial a 3 ans et le Elegance 1 an les chambres plus belle a l Elegance les piscines sont aussi belle l une que l autre tout comme la plage

Pour l animation a tous les soirs a l exterieur il y a un groupe de musiciens et un spectacle a 10 heures le soir de plus le mercredi il y a le beach party a ne pas manquer

Michele Voyages plein sud
IS Isaetdan ·
Bonjour,

Nous partons en lune de miel en octobre prochain et après avoir été 4 fois à Punta Cana j'avais envie de me diriger vers le Mexique par contre, l'hôtel Majestic m'a toujours fait envie lorsque je passais devant et j'hésite beaucoup. J'apprécierais vos commentaire SVP...

Merci à l'avance.
IS Isaetdan ·
Bonjour,

Nous prévoyons partir mon conjoint et moi en lune de miel en octobre prochain et après 4 séjours à Punta Cana (que j'adore), je pensais me diriger vers le Mexique histoire de faire changement par contre, l'hôtel Majestic m'a toujours fait envie lorsque je suis passé devant. Il a l'air super bien. Que me suggérez-vous entre le Majestic Punta Cana et le Valentin Imperial Riviera Maya pour un départ le 1er octobre. De plus, nous ne parlons pas beaucoup anglais, est-ce que un est mieux que l'autre ?

Merci à l'avance.

Similar discussions

You might also like