Hôtel Melia Caribe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !!! Je souhaite aller à Punta Cana en janvier avec mon copain !! Je suis très intéresser par l'hotel Melia Caribe ... Vous connaissez !! Dite moi vos commentaires ...

Nouriture plage service chambre activité y a t-il un club Propreté Clientèle ....

Merci beaucoup beaucoup !!!

Marie-Soleil
Maie-Soleil
GE Gepe33700 ·
Nous sommes allés déjà 3 fois en REP DOM Pour moi le MELIA CARIBE est le mieux de tous Par contre c'est immense avec un petit train pour circuler dans lensemble hotelier
VI Vilcanota Globetrotter ·
Je suis allé cinq fois au Mélia et je dois dire que cet hôtel est l'un des meilleurs que j'ai fait. Bon ok, je n'y ai pas mis les pieds depuis deux ans ayant eu l'ile Maurice comme nouvelle destination. Mais je ne pense pas qu'en deux ans cet hôtel soit devenu minable. Propreté rien à redire, une équipe nettoie les jardins et les bâtiments à longueur de journée, côté restauration c'était bien, comme cela peut l'être dans du tout inclu. Les deux piscines sont très grandes, la plage est aménagée avec des transats et tu auras des serviettes contre échange de cartes qui te seront remises à l'arrivée. Le parc est vraiment grand mais faire de la marche ici ce n'est pas un problème, je n'ai jamais pris le petit train. En mars je vais aller au Paradisus Villa Real qui est à côté du Mélia et fait parti de la même chaine.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir nous somme parti au melia il y a 5 ans et nous y retournons debut fevrier j'en avais un tres bon souvenir et j'avais adore les immenses jardin et les animaux cote resto a part qu'il y en avait beaucoup je n'en n'avais pas profite car ma derniere fille n'avait que 1 an bref entre temps nous somme allees au bavaro princess au gran bahia principe et au majestic colonial tous tres bien mais au melia les suite sont dans de petite villa au milieu du jardin et pas dans de grand bloc comme les autres hotel et ca c'est appreciable pour le petit dejeuner aussi je me rapelle d'une salle de resto ouverte sur le parc et tres agreable par rapport au salle presque de cantine assez froid et impersonnel bien sur le site est immense mais cela donne assez une impression de vide j'ai beaucoup regardez les photo des voyageur sur tripadvisor.fr ca donne une bonne idée du site actuel bref si vous voulais avoir un avis sur autre chose n'hesiter pas je suis dispo avec grand plaisir parler vacance est tres agreable quant on travaille toute l'année pour ca a plus isabelle
TI Titefille22 Regular ·
Salut!!! Je voulais savoir ... la plage est comment ... C'est la plage de bavaro ou Higuey ??? Je suis allé sur bavaro et elle est splendide ... et toi, comment las-tu trouvé !!!

Et oui, c hot parlé de voyahe, ca fais rêver ... surtout au Québec quand il fait froid et quil y a de la neige !!!

Merci bcoup !!!
Maie-Soleil
ZA Zaza83 Regular ·
il me semble que c'est higuey sans dire de betisses plage tres vaste et pas d'algue!! moi aussi j'ai aimer les vague ne me derange pas seul hic trouver une place quant tout est reserver but pas grave on est en vacance!!!moi par contre la neige connait pas j'habite saint tropez au soleil mais en ete je vois la mer en face mais au boulot pas de baignade autorise !!tout lieu a son charme moi j'adorerais passe noel sous la neige

Similar discussions

You might also like