Hôtel Melia Caribe Tropical à Punta Cana (janvier 2005)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bONJOUR A TOUS . Nous sommes alles dans cet hôtel 5* en amoureux en janvier 2005, et vu que je n ai pas revu de topic dessus, je voulais juste lui faire de la pub ! chambres superbes et tres confortables ( un peu kitch la baignoire en plastique dans une salle de bain en marbre ! lol) site superbe, personnel sympathique et souriant ( allez voir Emilio au bar), nourriture excellente et variée au buffet (sympa la vue sur la mer turquoise en mangeant) . Températures idéales, plages magnifiques ( dommage un peu pour les algues mais qui sont ramassées tous les matins), piscines un peu fraiche comparé à la mer mais bon . Mais le site est superbe verdoyant au possible . La decoration de la reception est grandiose et sens le repos . Mon seul bemol concernera les americains qui se crient en terrain conquis en meprisant le personnel et en n etant pas tres aimable des qu on en fait pas partie de leurs compatriotes, mais ca doit etre pareil partout sur ce coup là .

bon voyage !
SL Sloggy ·
Bonjour Moyra,

Juste ce petit mot pour dire que ma femme et moi partons en voyage de noces dans cet hôtel dimanche 03 décembre au matin. Nous y passerons 10 nuits. Prenons l'avion à francfort en allemagne puisque nous habitons à la frontière. Pensons partir en excursion sur l'île de Saona. Nous sommes impatients de partir comme vous pouvez l'imaginer... 😎
MO Moyra Regular ·
c est le cadre ideal pour un voyage de noce !! n oubliez pas de dire bonjour aux paons que vous croiserez et aux flamands roses pres de la rotonde !

bon voyage et felicitations pour votre mariage !!
SL Sloggy ·
Un bonjour leur sera passer de votre part ! 😛 Merci pour vos félicitations
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Moyra,

Merci de me rassurer sur cet hôtel car je viens de réserver pour cet endroit pour février prochain, j'ai tellement hâte.

Peux-tu me parler des restos et des spectacles en fin de soirée.

Aurez-tu une photo à m'envoyer pour me faire patienter 🙂

Merci de ta collaboration et au plaisir,

Elorac
MO Moyra Regular ·
coucou elorac des photos je dois en avoir 150 je crois je dois pouvoir t en trouver une representative lol ! Pour ce qui est des restaurant, il y en a plusieurs à l a carte ( mexicain, francais, japonais...) que nous n avons pas testés . Nous avons mange exclusivement au buffet, avec une vue mer imprenable . Pour ce qui des spectacles, honnetement nous n avons pas ete tres impressionnés, mais il y a une boite de nuit dans l hotel . Il y a plusieurs animations comme partout, ca peut etre un marché, un spectacle de danse, une petite piece de theatre, des concours de flechette etc ( d ailleurs mon mari a battu un americain on etait tres fiers lol !) . Il y a un petit train qui permet de se deplacer sur le site pour les flemmards ( lol). il y a en effet presque 500 m de la reception a la plage je crois) . En venant du canada, tu seras acceuillie a la reception " speciale amérique du nord", il y en a une autre pour les europeens ( la Melia, et la Caribe), mais les deux sont aussi belles . Il y a un grand terrain de golfe, 2 piscines, un spa, salle de jeux pour ados, boutiques . Personnellement nous n avons fait qu une excursion, on est pas trop du genre a tout visiter partout, et l hotel par lui meme prend du temps pour s y retrouver sur le site . L autre jeu consistait à deviner quels animaux pouvaient produire les cris que nous entendions, pas tres courants par chez nous !

Similar discussions

You might also like