Hôtel le Mirage au Edenh Real Arena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous partons le 18 janvier pour cet hôtel. Est-ce qu'il y a des personnes qui reviennent de cet hôtel et j'apprécierais vos commentaires d'ici le 15 janvier.

Merci !

😉
Tourlou !
DA Dan45 Regular ·
Avec le lien que je viens de te donner voici d'autres renseignements dont une lettre de l'hôtel.Va voir ici; http://photoshow.voyagesarabais.com/...asp?ps=850147D7D2B17

L'ouverture est censé etre le 25 janvier, 2008, mais beaucoup de choses ne seront pas compléter. Moi, a ta place, je choisirais un autre hotel, car en RD, une date d'ouverture est seulement qu'une suggestion😉

Ces photos ont été prise le 3 novembre dernier; http://i12.tinypic.com/67o79ya.jpg

Photo aérienne du 17 nov, loin d'etre terminer; http://i19.tinypic.com/83850xx.jpg

Voici un lien avec un e-mail de l'hotel qui confirme les infos plus haut; from Edenh Real Arena after inquiring about some things. Hope it helps.

Thank you for your interest in our Edenh Real Arena Resort & Spa.

Our resort is opening on January 5th. This is a soft opening and the following areas won’t be ready until January 25th: bowling alley, Tanhtra Bar and Ice cream shop.

By February the only areas that will be missing are the gym and the spa, though spa treatments and massages will be available at the pool and beach areas. The spa and gym will very probably be ready by Easter / Holly week. Both the spa and gym are located at the very opposite side of the resort from rooms, pools and beach areas, so we are confident that there’ll be no noise to disturb our guests.

I am really sorry I have no real pictures yet. I have requested them and I will send them to you as soon as I receive them.

Attached you will find our resort’s fact sheet and below you will find some information on what’s included in our different room types.

Photos du 22 décembre ici; http://i11.tinypic.com/8a2iuj6.jpg

Bonne vacance
MA Machas Regular ·
Bonjour Gamme,

Si tu veux des infos pour Edenh, regarde sur l'autre post déjà ouvert à ce sujet.. Nous avons vu des photos de l'edenh du 28 et 29 décembre et l'hotel est TERMINÉE et il est SUPERBE...Il doit ouvrir le 5 janvier donc pas encore de commentaires disponibles...

A+

machas (Danielle) qui elle y va le 11 avril prochain (c'est mon cadeau de fête lolll)
DA Dan45 Regular ·
Machas peux-tu me donner le lien pour les photos du 28 décembre, car moi j'ai vue des photos du 22 décembre et il y avait encore des travaux. merci
MA Machas Regular ·
http://travel.webshots.com/album/561990914ixNocs?start=12

C'est des photos datées du 1er janvier....

Et ils y en a d'autres sur le même post...

Bon visionnement

Machas (Danielle)
MA Machas Regular ·
Re moi.....Tu m'en donneras des nouvelles😉

Machas (Danielle)
DA Dan45 Regular ·
wow les photos sont belles. Nous avons eu peur de réserver étant donné que notre date de départ était proche de l'ouverture.Même notre agent de voyage disais que c'était risqué.Nous avons opté pour le grand palladium. Je vous souhaite un bon voyage et donne-moi des nouvelles via le forum.
DR Dragonchamp ·
Merci Machas de partager ces belles photos. 😎Ca me réconforte en même temps car nous quitterons le 3 mars en famille et les dernières photos m'inspirait pas confiance même si je pouvais voir le progrès aller rapidement. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore beaucoup de bruit dû à la construction ou c'est pas mal estompé? Nous avons choisi la vue sur la plage, pourriez-vous me dire s'il y a des chambres mieux situé que d'autre? De plus, je serais intéressé à savoir si quelqu'un quitte pour cette même date avec des ados?
MA Machas Regular ·
Bonjour, Bon ok, pour le bruit, je suis passée devant l'hotel au mois de novembre et du bruit il n'y en avait presque pas. Je ne sais pas comment ils font!! (et de toute facon, je le dit et ceci sous toute réserve, mais je crois qu'il ne reste que la disco à finir et au mois de mars tout va être terminé.) Pour la chambre, je ne saurais vous dire car aucun commentaire à présent car l'hotel ouvre aujourd'hui ou demain lolllll Yesssss. Vous trouverez ci-joint un liste que mon ami Bradox à fait qui partent pour l'Edenh Malimalulu: (2 couples) Arrivé: 8 janvier confirmé par Malimalu. Retour: 01 Fevrier Secksystevie: (4 personnes) (Bruno et Sylvie) (Steve et Martin) Arrivé: 12 janvier Retour 19 janvier Malie1105: Linda (3 couples) Arrivé: 25 Janvier Retour: 08 Fevrier Jodou: (Johanne + Conjoint) Arrivé: 26 janvier Retour: 09 Fevrier * ********************************************************* Dada1964: Arrivé: 05 Fevrier Retour: 19 Fevrier Avec son mari, sa mêre et 2 de ses filles Danielle21: + Conjoint Arrivé: 08 Fevrier Retour: 22 Fevrier Johanne21: + Conjoint Arrivé: 08 Fevrier Retour: 22 Fevrier Venance : Arrivé 08 Fevrier Retour : 23 Fevrier Melistef: (Stephane et Melissa) Arrivé 16 Fevrier Retour: 02 Mars Mibe: (1 couple + 1 ado) Arrivé: 20 Fevrier Retour: 06 Mars (plus au autre couple d'ami +ado ) 21 février retour: 7 mars Felicia42: Felicia Arrivé: 23 Fevrier Retour: 01 Mars Ericus911: Eric et Catherine: Arrivé 23 Fevrier: Retour 02 Mars Papillon37: (Couple avec 2 garcons) Arrivé: 23 Fevrier Retour: Fullsun: (Plusieurs Familles) Arrivé: 27 Fevrier Retour: SJR170795: Lise et Sylvain de St-Jérôme. Christiane et Rejean: Arrivé: 29 Fevrier Retour 14 Mars * *********************************************************** CobraSVT: (3 couples) Arrivé: 02 Mars Retour: 08 Mars Cabana: Annie Arrivé: 02 Mars Retour: Dedé2: (2 couples) Arrivé: 5 Mars Retour: 19 mars Creative: Avec ces 2 enfants Arrivé: 08 Mars Retour: Lougil: Louise et Gilles Arrivé 11 mars Retour: 25 mars SS : Sandra (2 couples) Arrivé: 14 Mars Retour: 21 Mars Celinee: Celine Arrivé: 28 Mars Retour: 04 Avril Céline et Michel, Stéphanie et Normand, Line et Alain Razia: Thérèse et Marc Arrivé 29 mars Retour: 05 avril Fralan007 : France et Pierre Arrivé: 29 Mars Retour: 12 avril (Son frère Pierre et sa femme, sa mère et une copine) Marpel : Nathalie (2 couples) Arrivé: 30 Mars Retour: 07 avril * ************************************************************ Gigi: Arrivé: 02 Avril Retour: 16 avril Bradox44: (Sylvain et Guy) Arrivé: 03 avril Retour: 17 avril Finepix: (Nadyne et Manon) Arrivé: 06 avril Retour: 20 avril Crick: Pascal (2 couples) Arrivé: 07 avril Retour 22 avril Machas: Danielle et Marc Arrivé: 11 avril Retour: 18 avril

Bradox44 (Sylvain) Et aussi je mets le lien pour l'autre poste de discussion sur l'edenh http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_edenh_real_arena_punta_cana_D1205843-18/

Si vous avez d'autres questions...Vous savez ou me trouver 😉

Machas (Danielle)
AN Anne200 ·
Bonjour a toi, nous sommes sensé partir 3 couples vers le 20 mars, nous avons regardé cette hotel mais j'attend des commentaires avant de réserver peut tu donner un compte rendu quand tu vas revenir ou bien si tu est la-bas et si ce n'est pas trop compliqué envoie un message ce serait apprécié pour bien du monde sur le forum. Moi j'attends des commentaires avant de réserver a cette hotel, merci de répondre.
DA Daniella42 Regular ·
bonjour, nous venons de réserver pour l hotel edenh real du 3 avril au 10 avril, si il y en a qui y vont à cette date j aimerais bien vous voir!!! nous partons de mtl avec sunwing.
BI Bianca1 ·
Hein, Gamme, moi aussi je viens de Beauport et je m'en vais à la même date que toi le 18 janvier à cet hotel. pour ma part j'ai des photos de l'hotel étant fini. je te mets le lien et tu m'en redonneras des nouvelles. http://community.webshots.com:80/slideshow/561990914ixNocs?mediaPosition=1
GA Gamme Regular ·
C'est drôle le hasard - on part le 18 à 8 h le matin de Montréal.

On devrait se faire signe.

Est-ce que tu crains cet endroit et le service toi ? Moi un peu mais on devrait avoir un service de roi !

Tourlou

Gamme
Tourlou !
BI Bianca1 ·
Je ne crainds pas du tout pour l'hôtel et le service. Au début, oui, car on ne savais rien mais maintenant avec tous les recherches que j'ai fait, je me suis remonter le moral. C'est toute du positif et Punta Cana est magnifique, j'y ai déjà été et c'était de toute beauté.J'étais au Grand Palladium Bavaro. Cette année, nous partons par contre de Québec et avec Canjet à 17h50 le 18. Si on se voit ça va être là bas. À + Bianca
CY Cynthe ·
Hey Bianca,

Nous hesitons entre Le grand Palladium et le Mirage Edhen real...pusique tu as ete au deux, tu pourais me conseiller quant au meilleur choix a faire?? lequel est le mieux??
SO Somy Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1986643; Voila mes commentaire sur cet Hotel

Similar discussions

You might also like