Hôtel Natura Park Eco Resort & Spa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Je m'envole le 21.07 pour punta cana dans les Natura Park eco resort & spa près de la plage de Bavaro. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît cet hôtel et pouvait m'en dire plus et si vous avez des excursions sur lesquels vous pouvez me donner quelques infos. Je pars avec la compagnie Jetair. Si quelqu'un connaît les prix des excursions via eux je veux bien l'info.

Merci à tous,

Krystel
Krystel.
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien avec plusieurs recits, photo et video en bas a droite salut et bon voyage ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d151022-Reviews-Natura_Park_Beach_EcoResort_Spa-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
JE Jeanmarie77 ·
bonjour avez vous été satisfaite, de nombreux commentaires reprochent la propreté et le service. savez vous si il y a un centre de plongée à proximité merci jean-marie
KR Krystel0105 ·
Merci pour le lien....
Krystel.
KR Krystel0105 ·
Je décolle le 21.07 donc je sais pas encore...
Krystel.
DE Denissonero ·
bonjour, j'aimerais séjournber dans cet hôtel. êtes-vous satisfaite de celui-ci ? les excursions sont-elles interessantes ? merci d'avance
EL Elfkiss ·
Bonjour, Je pars pour ma part dans cet hôtel le 18 octobre et j'aurais bien aimé avoir vos impressions sur celui-ci. Confirmez vous les propos de trip adviser? Merci beaucoup !
MA Manothib2b ·
Bonjour,

J'espère que vos vacances se sont bien passées à PUNTA CANA.

Je pars en décembre au Natura Park et je me permets de vous demander quelques renseignements sur votre séjour . Comment avez vous trouvé le complexe hotelier? J'ai deux enfants de 5 et 9 ans, les animations pour les petits sont elles correctes? Question logement, qu'en avez vous pensé? Quelles parties du complexe sont à privilégier?

Je vous remercie par avance pour votre réponse et je suis preneur de toutes informations supplémentaires.

Bonne journée😉

Similar discussions

You might also like