Hôtel Natura Park Eco-Resort & Spa à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Tout est dans le titre. Qui peut me donner son avis sur cet hôtel?

Merci😉
RI Ricklegros Regular ·
je te laisse un lien avec plein recits et photos bonne lecture et bon voyage ...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d151022-Reviews-Natura_Park_Beach_EcoResort_Spa-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
sourie a la vie car elle le fait
OV Ovildio Regular ·
je suis agenta de voyage depuis 14 ans c'est une hotel entourer de nature il y a des insecte ses que la malaria vient des insecte emportez un insecticide.mais ces bien un standard tout depand du prix si ces trop cher aller ailleur.

bon voyage
MI Michele54 Veteran ·
moi aussi je suis agent de voyage et en mars dernier je suis aller au blau natura park cet hotel est souvent a bon prix j ai beaucoup aimé cet hotel la bouffe, la plage, les chambre tout était bien a la hauteur de mes attentes il est meconnu mais gagne a etre visité et j ai pas vu un tabarouette de marigouins de la semaine c est officiel que c est mieux d emporte un chasse moustique partout a Punta cana risque de malaria alors on prends pas de chance
LU Lujack Globetrotter ·
Michele, toi tu l'as l'affaire !!

Ovildio dis souvent un peu n'importe quoi sur tous les posts qu'elle a répondu. Elle est agent de voyage aussi et je n'aimerais pas du tout etre sa cliente.

Juste une petite recherche et vous verrez, c'est souvent négatif et en plus, elle n'y est même jamais allé aux hotels dont elle donne des points négatifs. Comme j, ai répondu dans un autre post, c'est facile pour elle, car je crois qu'elle réfère juste des 5* mais à quel prix !!!!!😕

Des moustiques à Punta Cana, moi non plus je n'en ai pas vu un mausus en 2 semaines en février dernier.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MI Michele54 Veteran ·
merci lujack pour tes commentaires pour les hotels a punta cana j en ai fait plusieurs et ce n est pas nécessairement a la portée de toutes les bourses les 5* donc faut s avoir s adapter a ses clients et leurs budgets

Similar discussions

You might also like