Hôtel Natura Park à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Je viens de me réserver une semaine à cet hotel pour Janvier. Je quitte avec mon amoureux et nous sommes currieux de savoir s'il y a quelqu'un qui serait allé ces derniers mois.

J'ai visité les anciens Post de se site pour cet Hotel. Je sais qu'il n'y a pas de Disco, mais y a t-il un Piano Bar ?

J'ai demandé une chambre lit King et un balcon, croyez vous que j'aurez droit a cette petite faveur ?

Ceci sera mon premier voyage de ce côté. J'aime faire de l'apnée et mon chéri a trouvé un site internet lui décrivant les terrains de Golf. Est ce quelqu'un a déjà joué au Golf la-bas ? Si oui est ce que ca vallait le prix demandé ? 150 US. (par personne).

Je suis contiente que je demande bien des questions, mais si je ne les posent pas ces questions, je n'obtendrai pas de réponse.

Je suis toute ouie et toute oreille à vos réponses.

Bonne journée et Merci PS. A tout le monde passé un beau Temps des Fêtes.
PE Peyto Veteran ·
Si je comprend bien il y a personne qui revient de ctte place ?

Pouvons nous louer des mobilettes pour la journée ?

Souhaitant avoir une réponse bintôt !

Merci 😎 France
MA Majordom Veteran ·
Tu auras beaucoup de mal à avoir une réponse. Cet est hôtel est peu fréquenté par les francophone apparemment. Fouille dans le forum, il y a quelques posts qui en parlent.

En fait, on attend tous ton compte rendu, car les quelques personnes qui ont demandé des renseignements avant de partir (comme toi) n'ont jamais (ou très succinctement) écrit de compte rendu.

On compte sur toi !!!!

Bon séjour dans ce magnifique hotel
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
PE Peyto Veteran ·
Bonjour a vous,

Je te remercie de prendre qqs minutes pour m'écrire. Je sais que les Québecois aime beaucoup cette région. Mais ne séjourne pas à cet hôtel car il y manquerait d'animation. J'ai visité un autre site ( trip adivisor ) pour y avoir des infos. Je me rend compte que cet hôtel et beaucoup plus fréquenté par les Européens. Alors si tu connais un autre site de partage de cette régiuon ne te gênes surtout pas de me le partager.

Je ne manquerai pas d'y faire un résumé a mon retour.

Entretemps je vous souhaite un beau Temps des fêtes.

France 😎

Similar discussions

You might also like